Problème mémoire DD externe (Help! )
tyoip
-
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un concert de 5 GO que j'aimerais installer sur mon DD externe
Pour l'instant tout est normal sauf que lorsque je veux lancer la copie un message apparait :
"le fichier sting est trop grand pour le systeme de fichier de destination" hors il me reste 1To et demi!
Peut on m'aider?
Merci d'avance
Je possede un concert de 5 GO que j'aimerais installer sur mon DD externe
Pour l'instant tout est normal sauf que lorsque je veux lancer la copie un message apparait :
"le fichier sting est trop grand pour le systeme de fichier de destination" hors il me reste 1To et demi!
Peut on m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème mémoire DD externe (Help! )
- Mémoire vive - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
C'est parce que ton fichier fait plus de 4Go et ton disque dur est partitionné en Fat32.
Enregistre toutes les données de ton disque sur un autre et format ton disque externe en NTFS ;)
Enregistre toutes les données de ton disque sur un autre et format ton disque externe en NTFS ;)
Bonjour,
Ton disque dur externe à du être formaté en Fat32. Or ce type de formatage est comme le NTFS mis à part le fait qu'il ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go. Donc soit tu formates ton disque dur externe en choisissant NTFS soit tu découpes ton concert à l'aide de logiciel tel que extremsplit
Ton disque dur externe à du être formaté en Fat32. Or ce type de formatage est comme le NTFS mis à part le fait qu'il ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go. Donc soit tu formates ton disque dur externe en choisissant NTFS soit tu découpes ton concert à l'aide de logiciel tel que extremsplit
Alors j'ai essayé avec xtremsplit mais le message apparait quand meme
Donc pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour formater
Merci bien :D
Donc pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour formater
Merci bien :D
Dans le poste de travail, clique droit sur ton disque dur puis formater. Sélectionne NTFS et coche "formatage rapide" ;)