HELP! probleme avec le DD

Fermé
Geek1234 - 20 déc. 2010 à 18:37
 Geek1234 - 20 déc. 2010 à 20:05
Bonjour!
Quand je demarre mon ordi, j'ai un ecran noir avec Failure Predicted on Hard disk 4: samsung hm160hi - (S1)
Warning: immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
Press F1 to continue.

Donc je presse F1 et j'ai
Windons n'a pas pu demarrer. une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de maniere incorrecte, l'outil de redemarrage systeme peut vous aider a identifier et a corriger le probleme. En cas de defaillance d'alimentation pendant le demarrage, choississez demarrer windows normalement
et j'ai le choix entre lancer l'outil de redemarrage systeme (recommandé) ou demarrer windows normalement
et quoi que je choississe, je reviens a cette fenetre

Là je suis sur un autre ordinateur car il est impossible de faire quoi que ce soit sur le mien et je ne suis plus sous garantie ce qui rend difficile la reparation
Modele de l'ordi endommagé: Dell Vostro 1000
Carte mere: AMD turion 64
Et je suis (enfin jetais --') sous vista

Je suis desesperée je ne sais plus comment le reparer, et s'il faut changer physiquement le DD ou autre chose..
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
20 déc. 2010 à 19:16
rien à voir avec les bases de données!
0
ou alors ?
0