Win7 demarre plus apres installe DaemonTool
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un amis à eu un gros soucis, c'est que apres l'instalattion de DaemondTool Lite, sont pc à redemarer mais windows n'a pas démarer, comment l'installation de DTLite paut t-il causer un tel problème, et comment le résoudre ?
Merci de m'aider au mieux !
Un amis à eu un gros soucis, c'est que apres l'instalattion de DaemondTool Lite, sont pc à redemarer mais windows n'a pas démarer, comment l'installation de DTLite paut t-il causer un tel problème, et comment le résoudre ?
Merci de m'aider au mieux !
A voir également:
- Win7 demarre plus apres installe DaemonTool
- Windows ne démarre pas - Guide
- Daemontool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
4 réponses
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Rien justement, il n'y que des commande pour réparer les erreur mais sans succes. Que faire ?
Dans 3 heure grand maximum je te répond avec une réponse qui logiquement doit marcher mais je beg un peu donc a tout de suite !
Au démarrage de ton ordinateur ,souvent il y a marquer la marque de ton PC ,Puis quelque par il y a marquer d'appuyer sur une touche pour acceder au menu de démarrage ou du BIOS ,Après toutes les infos sont marquer il te suffit de configurer tout sa ! Pour + d'info envoi un message privé ou mon adresse :