Erreur installation microsoft office
Résolu
emma280292
-
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer microsoft office famille et étudiant sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé de licence achetée en magasin.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il se produise une "erreur d'installation" et que toutes les modifications soient effacées (je n'ai rien fait du tout).
Résultat je n'ai pas le logiciel.
Ma question est: la clé de licence a-t-elle été utilisée? Que puis-je faire?
Merci beaucoup
J'ai tenté d'installer microsoft office famille et étudiant sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé de licence achetée en magasin.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il se produise une "erreur d'installation" et que toutes les modifications soient effacées (je n'ai rien fait du tout).
Résultat je n'ai pas le logiciel.
Ma question est: la clé de licence a-t-elle été utilisée? Que puis-je faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Erreur installation microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique