WOW problème de connexion

theo19996213 -  
Assassinofchaos Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté World of Warcraft,le tout premier celui ou il y a une fille en violet dessus.Je suis entrain de l'installer et enfête sa m'ouvre la fenêtre cataclysme avec un chargement.Bon je me dit c'est juste pour faire de la pub et puis après,je clique sur jouer et la première fois que je clique sur jouer il me demande les conditions et tous ça,mais quand j'ai fini de tout accepter s'a m'ouvre une fenêtre avec le dragon de cataclysme qui est perché sur un château et sa me demande nom de code Battle.net et mot de passe.J'ai l'impression que c'est pour se connecter à cataclysme.Bon j'essaye quand même je met mon identifiants et mot de passe battle et sa dit qu'il y a un problème de connexion avec mon compte et qu'il faut que j'essaye de me connecter à un autre endroit que la création du compte.Je n'arrive pas à jouer c'est très énervant !

SVP aider moi,je l'ai acheté avec mon argent de poche.

2 réponses

yass69

salut , moi aussi je kkkiiiffff world of warcraft surtout cataclism bref ,
si tu na pas de comte battle.net il faut allé sur la site: wow europe, pour le crée ,si tu en a deja un il faut que tu paye le jeu et donc que entre le code de ta carte bancaire si tu paye en carte , sinon si tu paye en carte prépayé tu l'achete en magasin et tu entre le code normalement la sa doit marché .
Si sa ne marche pa et que tu me fait confiance tu m'envoie ton nom de comte et ton code par mail pour plus de securité sinon je ne peu rien faire pour toi allé bon courage j'attend ta reponce et je ferai tout pour que tu puisse joué a world of warcraft pasque franchement c'est vraiment 1 bon jeu
a+
0
Assassinofchaos Messages postés 9 Statut Membre 1

Essaye de refaire un compte, façon si c'est la première fois que tu test t'as rien à perdre. ^^
0