Problème de connexion en wifi
Résolu
thotho90
-
thotho90 -
thotho90 -
Bonjour,
voilà mon souci, quand je suis connecté à ma livebox par wifi, il arrive que ma connexion wifi se change automatiquement pour aller sur la connexion "sfr wifi public" de mon voisin (hors sur cet connexion pas moyen de naviguer, car il demande numéro de compte et code du client), je rencontre le même souci de changement de réseau wifi lors du démarrage du pc, ou quand je le rallume après une mise en veille.
Je cherche donc à l'empêcher d'aller se connecter sur ce réseau, car la livebox à beau être en mode automatique au niveau des connexions wifi, c'est toujours se "sfr wifi public" qui passe en priorité.
d'avance merci pour vos réponses,
thotho90.
voilà mon souci, quand je suis connecté à ma livebox par wifi, il arrive que ma connexion wifi se change automatiquement pour aller sur la connexion "sfr wifi public" de mon voisin (hors sur cet connexion pas moyen de naviguer, car il demande numéro de compte et code du client), je rencontre le même souci de changement de réseau wifi lors du démarrage du pc, ou quand je le rallume après une mise en veille.
Je cherche donc à l'empêcher d'aller se connecter sur ce réseau, car la livebox à beau être en mode automatique au niveau des connexions wifi, c'est toujours se "sfr wifi public" qui passe en priorité.
thotho90.
A voir également:
- Problème de connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
5 réponses
salut,
clic gauche sur ton icone reseau en bas dans la barre des taches,
se connecter/se deconnecter
assures toi que là ta connexion est en tete de liste ?
clic droit sur la tienne,
proprietes
la les deux cases du haut sont cochées.
clic gauche sur ton icone reseau en bas dans la barre des taches,
se connecter/se deconnecter
assures toi que là ta connexion est en tete de liste ?
clic droit sur la tienne,
proprietes
la les deux cases du haut sont cochées.
merci pour ta réponse,
j'ai vérifier c'est bien coché pour ma livebox et tout décocher pour "sfr wifi public", le problème c'est que le pc se connecte quand même surr ce dernier, c'est là que je ne comprends pas...
thotho90.
j'ai vérifier c'est bien coché pour ma livebox et tout décocher pour "sfr wifi public", le problème c'est que le pc se connecte quand même surr ce dernier, c'est là que je ne comprends pas...
thotho90.
ta connexion est bien en tete de liste ?
essaies un autre canal radio wifi.
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
essaies un autre canal radio wifi.
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
oui, ma connexion est bien en tête de liste (encore un problème inexpliqué de vista)
qu'entends-tu par un autre canal radio wifi ???
qu'entends-tu par un autre canal radio wifi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question