Faire un branchement tele home cinema
jean christophe 47
-
globynours Messages postés 40 Statut Membre -
globynours Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un home cinema blueray et une ecran plasma samsung hdmi je n arrive pas a obtenir le son sur ma tele alors que ça passe en lecteur de dvd j ai du mal configurer mes branchements aidez moi SVP
je viens d acheter un home cinema blueray et une ecran plasma samsung hdmi je n arrive pas a obtenir le son sur ma tele alors que ça passe en lecteur de dvd j ai du mal configurer mes branchements aidez moi SVP
A voir également:
- Faire un branchement tele home cinema
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Esque tu as un cable de "fibre optique"? il peux généralement se brancher entre la tele le home cinema!
Sinon ton home cinema a une entrée HDMI? si oui tu branche l'une des extremité du cable hdmi sur la tele et l'autre sur le Bluray!
apres tu aura l'image (en allant sur av1 ou HDMI sur ta telecommande) donc dans le menu configuré les parametre de ton lecteur tu regarde la sortie audio!
Un pour tous... Tous pour un!!!
Sinon ton home cinema a une entrée HDMI? si oui tu branche l'une des extremité du cable hdmi sur la tele et l'autre sur le Bluray!
apres tu aura l'image (en allant sur av1 ou HDMI sur ta telecommande) donc dans le menu configuré les parametre de ton lecteur tu regarde la sortie audio!
Un pour tous... Tous pour un!!!