[CVSNT][SECURITE]probleme config mdp CVSNT
matt22
-
attar hajer -
attar hajer -
Bonjour a tous,
Voila, cela fait un moment que j'utilise une serveur CVSNT sous Windows 2000. Cela fonctionne parfaitement, j'ai récupéré l'install sur CVSNT.org.
et j'ai utilisé la configuration par défaut version 2.5.03
jusque là aucun pb.
Mais aujourd'hui j'aimerais sécurisé l'accés à ce serveur cvs. en effet pour le moment toutes les personnes du domaine peuvent y accéder avec simplement un login et mot de passe du leur session.
j'iamerais aujourd'hui modifier cela et et faire un controle par login et mdp par cvs.
J'ai recherché sur internet la manière pour faire cela et n'ai pas réussit à trouver un manuel que je comprennet ;(
Donc voila ce que j'ai essayé sans succés :
ajouté un fichier passwd avec dedans les login et mdp des utilisateur et comme utilisateur système ne sachant pas vraimentquoi mettre j'ai mis l'utilisateur local de la machine qui est loggé en permanence et qui a les droit admin.
j'ai aussi essayé en plus d'ajouter un fichier writers et readers
mais toujours sans succés.
quelqu'un aurais t'il SVP un lien bien pour windows car toutes les explications que j'ai trouvé utilise les ligne de commande sous linux et je n'y comprends pas grand chose...
ou alors m'indiquer quelle est la solution ?
Merci d'avance @ tous pour vvos suggestion
Voila, cela fait un moment que j'utilise une serveur CVSNT sous Windows 2000. Cela fonctionne parfaitement, j'ai récupéré l'install sur CVSNT.org.
et j'ai utilisé la configuration par défaut version 2.5.03
jusque là aucun pb.
Mais aujourd'hui j'aimerais sécurisé l'accés à ce serveur cvs. en effet pour le moment toutes les personnes du domaine peuvent y accéder avec simplement un login et mot de passe du leur session.
j'iamerais aujourd'hui modifier cela et et faire un controle par login et mdp par cvs.
J'ai recherché sur internet la manière pour faire cela et n'ai pas réussit à trouver un manuel que je comprennet ;(
Donc voila ce que j'ai essayé sans succés :
ajouté un fichier passwd avec dedans les login et mdp des utilisateur et comme utilisateur système ne sachant pas vraimentquoi mettre j'ai mis l'utilisateur local de la machine qui est loggé en permanence et qui a les droit admin.
j'ai aussi essayé en plus d'ajouter un fichier writers et readers
mais toujours sans succés.
quelqu'un aurais t'il SVP un lien bien pour windows car toutes les explications que j'ai trouvé utilise les ligne de commande sous linux et je n'y comprends pas grand chose...
ou alors m'indiquer quelle est la solution ?
Merci d'avance @ tous pour vvos suggestion
A voir également:
- [CVSNT][SECURITE]probleme config mdp CVSNT
- Question de sécurité - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ms config - Guide
3 réponses
Problème résolue...
en fait j'ai réinstallé CVS...
et j'ai suivie les indications de cette page clair et précise : http://web.telia.com/~u86216177/InstallCVSNT25.html
voila , bon courage @ tous et à bientot
en fait j'ai réinstallé CVS...
et j'ai suivie les indications de cette page clair et précise : http://web.telia.com/~u86216177/InstallCVSNT25.html
voila , bon courage @ tous et à bientot