Comment lier adresse email à un bouton flash
katia083
Messages postés
27
Statut
Membre
-
LGx -
LGx -
Bonjour
Je suis en train de faire un site sous Flash MX et je souhaiterai mettre en place une page contact avec une lien vers une adresse email depuis un bouton placé dans ma séquence.
J'arrive a mettre un lien sur une URL mais impossible de faire un envoi d'email (comme on peut le faire sous Dream).
J'ai regardé dans les actions du bouton, mais je ne trouve pas la programmation.
Avez vous la solution?
Je suis sous xp.
merci
katia083
Je suis en train de faire un site sous Flash MX et je souhaiterai mettre en place une page contact avec une lien vers une adresse email depuis un bouton placé dans ma séquence.
J'arrive a mettre un lien sur une URL mais impossible de faire un envoi d'email (comme on peut le faire sous Dream).
J'ai regardé dans les actions du bouton, mais je ne trouve pas la programmation.
Avez vous la solution?
Je suis sous xp.
merci
katia083
A voir également:
- Comment lier adresse email à un bouton flash
- Comment creer un compte email - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
5 réponses
bonjours a tous
pour le bouton avec le lien vers adresse email essai
getURL ("mailto:destinataire@courriel.com")
voila
bonne journée
pour le bouton avec le lien vers adresse email essai
getURL ("mailto:destinataire@courriel.com")
voila
bonne journée
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver une adresse email par rapport a un url (l'adresse url est : https://us-messeix.sportsregions.fr/ si vous trouvez l'adresse email de ce contact merci de me la faire parvenir à : francois.ollier874@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nonnnnnnn dsl je ne l'ai pas !!!
par contre moi j'ai une kestion lol !
j'ai fait un site en page flash, mais comment je peux le mettre en ligne, on m'a parlé d'un fichier "index" mais comment comment faireeeeee !!!
merci d'avance
par contre moi j'ai une kestion lol !
j'ai fait un site en page flash, mais comment je peux le mettre en ligne, on m'a parlé d'un fichier "index" mais comment comment faireeeeee !!!
merci d'avance
en fait, tout ce que tu as a faire, c'est appeler ta page index.html (ou index.xhtml ... dependemment de ton choix) et "uploader" ta page chez ton hebergeur dans le dossier principal .. .habituellement, c'est tout ce que tu as besoin de faire.
Quand quelqu'un va explorer ton site, l'hebergeur va par defaut lui envoyer l'information contenue dans ton fichier index.html.
et voila.
bonne chance pour le reste.
Quand quelqu'un va explorer ton site, l'hebergeur va par defaut lui envoyer l'information contenue dans ton fichier index.html.
et voila.
bonne chance pour le reste.
ça ne fonctionne pas du tout...