Probleme de video Proline mp351
Utilisateur anonyme
-
kazim77 Messages postés 1 Statut Membre -
kazim77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le baladeur multimédia Proline mp351 4Go, quand je transfert une vidéo d'environ 700 Mo en Avi (c'est un film) aucun souci, par contre pour lire un clip d'environ 100 Mo en Avi impossible un message d'erreur apparait "fichier incomp." J'ai regardé sur le net et malheureusement il n'y a rien. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Je viens d'acheter le baladeur multimédia Proline mp351 4Go, quand je transfert une vidéo d'environ 700 Mo en Avi (c'est un film) aucun souci, par contre pour lire un clip d'environ 100 Mo en Avi impossible un message d'erreur apparait "fichier incomp." J'ai regardé sur le net et malheureusement il n'y a rien. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de video Proline mp351
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour, j'ai le même soucis, j'ai essayé des vidéos en .avi ça ne fonctionne pas, en mpeg non plus, comment arrives tu a lire un film en avi ??
le lecteur supporte les videos de type WMV, MPEG1 à 4, DIVX, XVID, du moins c'est ce qui a marqué sur la doc, moi, j'arrive pas a lire un seul clip avec !!
Autre chose pour toi, la radio fonctionne t-elle ?? moi non, je n'arrive pas a configurer une frequence FM.
Si quelqu'un peut nous aider merci !!
le lecteur supporte les videos de type WMV, MPEG1 à 4, DIVX, XVID, du moins c'est ce qui a marqué sur la doc, moi, j'arrive pas a lire un seul clip avec !!
Autre chose pour toi, la radio fonctionne t-elle ?? moi non, je n'arrive pas a configurer une frequence FM.
Si quelqu'un peut nous aider merci !!
tox
la radio et les video marche parfaitement,que se soit clips ou films je vous laisse des expli
kazim77
Messages postés
1
Statut
Membre
moi la radio fonctionne