BlackBerry Curve : Problème SMS

Fermé
Maksym - 19 déc. 2010 à 19:27
 Extazy620 - 24 mars 2012 à 11:55
Bonjour,

Je viens de prendre le forfait Virgin Mobile a 21.90€ par mois ( 1 heure d'appel + SMS illimité + Social club ) il y a 2 jours, avec un BlackBerry Curve 8520.

Le Problème c'est que a chaque SMS que je veux envoyé, il y a une petite croix rouge a coté du message et quand je clique dessus il y a ecrit : Réseau Hors Service

Donc je veux bien que a l'ouverture de la ligne il y est un certains temps avant que le téléphone sois complètement actif, mais 50 heures plus tard toujours rien ...

J'aimerais savoir si il y a une manipulation a faire sur BlackBerry ou si ce problème est arrivé a quelqu'un, comment la t'il réglé

ps : Tout marche sauf les SMS, je peux téléphoné, recevoir des appel, allez sur Facebook, MSN etc ...

Merci a tous

6 réponses

Personne ne sait ? :(
0
Mélina Virgin Mobile
22 déc. 2010 à 20:11
Bonjour,

Un délai de 48h est effectivement requis afin d'assurer le positionnement de votre option SMS illimitée. Si, passé ce délai, ce service est toujours inactif, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique, mobile et sim disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
je rencontre le même probléme depuis hier j'ai un blackberry 8520 par contre j'ai mon forfait depuis le mois d'aout
0
BONJOUR Maksym

JE RENCONTRE EXACTEMENT LE MEME SOUCIS QUE TOI SUR LA MEME FORMULE ET AVEC LE MEME TEL
A TU TROUVER UNE SOLUTION ?????
MERCI D AVANCE DE TA RÉPONSE
JESSICA
0
Ouaais sa marrive la mm chause et sa saoul completment meme des fois quand on mapelle et beh quand on raccroche plus rien ne marche
a part sa le black berry il est de tro bonne qualité (Bande de menteur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le forfait 1h + sms illimités et c'est pareil .
0
Bonjour a tous !
Pour ma part c'est un tout autre problème ...
Bon, j'ai un blackberry Curve, et j'ai du crédit a bouffer..
Par chance, je joue a un jeux appeler "World of Tank" et il y'a possibilité d'avoir de "l'or" en payant avec carte bleue, appel, sms etc ...
Et lorsque j'envoi un sms au numéro qu'il m'indique mon message ne s'envoi pas et il m'est marqué :Réseau hors service.
Et lorsque j'essai de payer avec un appel, la gentille fille me dis que le solde de mon compte ne me permet pas d'appeler le numéro ...
Alors que j'ai 17€ de crédit et que j'ai demander pour 3€ de crédit...

Si quelqu'un a une idée, s'il vous plait...
0