Connexion a msn impossible
Didi dream
-
maigue -
maigue -
Bonjour,
J'ai un probléme pour me connecter a mon msn
Hier j'été connecté tout été normal et d'un coup mon msn se déconecte et depuis je n'arrive plut a me connecté , g cru que cété un probléme de connexion donc g mis dépaner seuleument tous les serveurs marchent parfaitement seulement g toujours ses 3 messages d'erreurs : 80072ee2 - 80072efd - 800 et il y a ce message : votre liste de contact est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard :s
esque quelqu'un pourrait m'aider au plus vite sachant que mon frére se connecte normalement
ps : g déja reglé lheure et la date de mon ordi , g aussi changer mon mot de pass et g aussi essayer douvrir pour ancienne boite , sans succés
J'ai un probléme pour me connecter a mon msn
Hier j'été connecté tout été normal et d'un coup mon msn se déconecte et depuis je n'arrive plut a me connecté , g cru que cété un probléme de connexion donc g mis dépaner seuleument tous les serveurs marchent parfaitement seulement g toujours ses 3 messages d'erreurs : 80072ee2 - 80072efd - 800 et il y a ce message : votre liste de contact est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard :s
esque quelqu'un pourrait m'aider au plus vite sachant que mon frére se connecte normalement
ps : g déja reglé lheure et la date de mon ordi , g aussi changer mon mot de pass et g aussi essayer douvrir pour ancienne boite , sans succés
A voir également:
- Connexion a msn impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Essayes ceci :
1) Regardes si le problème ne vient pas du pare-feu.
2) Vérifie ceci dans Internet Explorer
- Ouvre Windows Internet Explorer.
- Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
- Sous l'onglet Connexions, clique sur Paramètres réseau.
- la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" doit être décochée
- Clique sur OK et valides.
aloes
1) Regardes si le problème ne vient pas du pare-feu.
2) Vérifie ceci dans Internet Explorer
- Ouvre Windows Internet Explorer.
- Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
- Sous l'onglet Connexions, clique sur Paramètres réseau.
- la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" doit être décochée
- Clique sur OK et valides.
aloes