Messagerie IncrediMail

Fermé
GilMus - 19 déc. 2010 à 18:35
 GilMus - 19 déc. 2010 à 18:46
Bonsoir à Tous
Voilà mon problème,je possède comme Messagerie IncrediMail et mon contact aussi,mais depuis quelques temps environ 3 Mois,il ne reçoit plus rien de moi,mais moi oui,et par téléphone on a mis les mêmes données,mais quand je lui envoie des messages il ne les reçoit pas et moi je n'ai aucun retour de messagerie.
Pouvez vous me dire ce qu'il y aurait de mal configuré,vous qui êtes specialiste en mla matière.
Par avance je vous dis à TOUS MERCI
G M
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 déc. 2010 à 18:37
Salut,

"et par téléphone on a mis les mêmes données"

Peux tu nous en dire plus... Normalement chaque utilisateur dois avoir ses identifiants.
0
Et bien pour lui j'ai pris son identifiant de son message avec son nom et son adresse internet,que j'ai mis sur mon carnet d' adresses avec tout mes contacts,avec les autres pas de problèmes il n'y a qu'avec lui que cela Bafouille,là je ne comprend plus rien du tout

,
0