Messages non envoyés par incredimail 2
misti1356
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
misti1356 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misti1356 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de messages par incrédimail 2.
lorsque j'appuie sur "envoyer", l'adresse du destinataire s'inscrit dans la boite d'envoi;Dans l'encadement en haut à droite de la page,ça m'indique que le message est envoyé à 100%; mais une minute après ,je reçois ce message :
"undelivered mail returned to sender".
Merci d'avance pour votre aide .
Je ne peux plus envoyer de messages par incrédimail 2.
lorsque j'appuie sur "envoyer", l'adresse du destinataire s'inscrit dans la boite d'envoi;Dans l'encadement en haut à droite de la page,ça m'indique que le message est envoyé à 100%; mais une minute après ,je reçois ce message :
"undelivered mail returned to sender".
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Messages non envoyés par incredimail 2
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Salut,
"undelivered mail returned to sender" arrive quand l'adresse du destinataire est incorrecte...
//Au passage incredimail est le pire logiciel de messagerie qui existe//
"undelivered mail returned to sender" arrive quand l'adresse du destinataire est incorrecte...
//Au passage incredimail est le pire logiciel de messagerie qui existe//
Es-tu certain de tes réglages ?
Vérifie avec la liste des opérateurs ci dessous :
> https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Vérifie avec la liste des opérateurs ci dessous :
> https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Merci pour ta réponse.
J'ai tenté l'envoi d'un mail à une adresse dont je suis sûr mais j'ai eu le même message d'incredimail "undelivered....etc".