J'hesite entre deux tv a led help

daivys62 -  
gaastra33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'hesite entre deux tv led la premiere une LG 47Le5510 et une philips 46Pfl76085H/12 voir 46pfl5605h/12

11 réponses

daivys62

je privilege surtout la qualitée de l'image le lg es t'il en led local dimming? merci
0
tarascon2

bonjour
oui pour le LG led local dimming,philips en fait aussi,mais dans cette taille je ne sais pas
pour la qualité d image LG ca c est a voir
0
daivys26

J VUE aussi une tele sur c discount une lg47LE5500 quand pensez vous dois je attendre les soldes aussi? merci
0
tarascon2

bonjour
pas mal,si ya des soldes sur les télés sa sera des demo
0
daivys62

dit moi entre la lg et la philips quelle es la mieux?
0
tarascon2

bonsoir
vous trouvez une philips LED + local dimming et sa sera le bonheur
philips existe au moin depuis 80 ans que LG n était meme pas un embryon
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_led/philips_46pfl5605h_led.pl?m=PHILI&from=SRUB
0
daivys62

donc toi perso tu prendrait laquelle entre les deux?
0
tarascon2

bonsoir
celui la s il vous plais et si le prix vous convient
https://www.darty.com/
pas forcement chez eux
aussi non le meilleur de vos 2 models c est le LG sur le papier
0
daivys62

désolé ton lien ne fonctionne pas ,tu me me dire de quel écran il s'agit merci beaucoup
0
tarascon2

votre prix MAX?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daivys62

1000 euros max
0
tarascon2

a part 4 références de chez philips assez chère, la meilleur image de LCD toute marque confondu c est
la série sharp aquos et un 46 coute un peut plus de 1000euros a carrefour et il est a led edge et non pas a led local dimming
toutes les tele on un peut près une belle image mais le probleme c est au niveau du noir qui en faite est bleu marine surtout chez samsung meme de face
0
daivys62

merci je pense resté le lg
0
daivys62

bonjour et que pense tu de la marque sharp plus precisement LCLE705E soldé a 939euros
0
daivys62

lc 46le705E
0
gaastra33 Messages postés 15 Statut Membre 13

Tu peux aller voir les comparaisons sur les numériques .com ils ont de bonnes analyse .
Le mieux c'est d'aller les voir en magasins, , demande au vendeur d'avoir un chaine en SD (chaine non hd) car en règle général les téléviseurs ont plutôt une belle image en HD, mais leur faiblesse apparait sur le traitement des images SD
autre point si backlight dynamique il y a, veille à ce qu'il soit débrayable (ce qui n'est pas le cas des samsung) en effet le backlight dynamique peut générer des effets désagréable sur des images ayant des mélanges de zones très claire et très sombres
0
daivys62

merci et niveau qualitée qui es le plus fiable lg ou sharp
0
gaastra33 Messages postés 15 Statut Membre 13

pardon pour le délai,
les deux sont fiables, j'ai une petite préférence pour LG , étant donné que sharp avec son écran 4 couleurs (jaune en plus ) n'apporte pas grand chose voir détériore légèrement la qualité colorimétrique de l'image
0