A voir également:
- J'hesite entre deux tv a led help
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
bonjour
oui pour le LG led local dimming,philips en fait aussi,mais dans cette taille je ne sais pas
pour la qualité d image LG ca c est a voir
oui pour le LG led local dimming,philips en fait aussi,mais dans cette taille je ne sais pas
pour la qualité d image LG ca c est a voir
J VUE aussi une tele sur c discount une lg47LE5500 quand pensez vous dois je attendre les soldes aussi? merci
bonsoir
celui la s il vous plais et si le prix vous convient
https://www.darty.com/
pas forcement chez eux
aussi non le meilleur de vos 2 models c est le LG sur le papier
celui la s il vous plais et si le prix vous convient
https://www.darty.com/
pas forcement chez eux
aussi non le meilleur de vos 2 models c est le LG sur le papier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a part 4 références de chez philips assez chère, la meilleur image de LCD toute marque confondu c est
la série sharp aquos et un 46 coute un peut plus de 1000euros a carrefour et il est a led edge et non pas a led local dimming
toutes les tele on un peut près une belle image mais le probleme c est au niveau du noir qui en faite est bleu marine surtout chez samsung meme de face
la série sharp aquos et un 46 coute un peut plus de 1000euros a carrefour et il est a led edge et non pas a led local dimming
toutes les tele on un peut près une belle image mais le probleme c est au niveau du noir qui en faite est bleu marine surtout chez samsung meme de face
Tu peux aller voir les comparaisons sur les numériques .com ils ont de bonnes analyse .
Le mieux c'est d'aller les voir en magasins, , demande au vendeur d'avoir un chaine en SD (chaine non hd) car en règle général les téléviseurs ont plutôt une belle image en HD, mais leur faiblesse apparait sur le traitement des images SD
autre point si backlight dynamique il y a, veille à ce qu'il soit débrayable (ce qui n'est pas le cas des samsung) en effet le backlight dynamique peut générer des effets désagréable sur des images ayant des mélanges de zones très claire et très sombres
Le mieux c'est d'aller les voir en magasins, , demande au vendeur d'avoir un chaine en SD (chaine non hd) car en règle général les téléviseurs ont plutôt une belle image en HD, mais leur faiblesse apparait sur le traitement des images SD
autre point si backlight dynamique il y a, veille à ce qu'il soit débrayable (ce qui n'est pas le cas des samsung) en effet le backlight dynamique peut générer des effets désagréable sur des images ayant des mélanges de zones très claire et très sombres