Notes de bas de page Word 2007

Fermé
tiare - 19 déc. 2010 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 18:54
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les notes de bas de page.

Mon problème est que j'ai un espace à chaque page entre la dernière note de bas de page et la fin de ma page.......

J'ai beau aller dans l'affichage brouillon, et afficher les notes de bas de page, et faire des modifications, je n'arrive pas à supprimer cette espace qui décale toute ma mise en page (en effet, je perds une ligne sur chaque page et sur une centaine de page ça change tout!).

Pour informations, sur une sauvegarde du doc je n'avais pas cet espace...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?????

Merci d'avance!!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:36
Bonjour Tiare

Cet espace, c'est un paragraphe vide ?
ou un espace plus important après le paragraphe ?

Tu le verras mieux en affichant les marques de mise en forme : Ctrl+Maj+8
1
Bonjour Argixu,

Il ne s'agit pas d'un paragraphe, c'est comme si l'espace dédié aux notes de bas de page était décalé vers le haut et que du coup tout l'espace de la feuille n'était pas utilisé car sous ma dernière note de bas de page j'ai un espace.

Je ne sais pas si je suis claire, si tu veux, envoies moi un message à mon adresse supprimé par la Modérationet je t'envoies les 2 versions de mon document comme ça tu pourras voir clairement quel est mon problème.

Merci d'avance!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:54
Tu peux joindre ton fichier soit ici sur le post, soit, si tu préfères, tu peux me le passer en message privé (clic sur le pseudo / lui envoyer un message). Mais pour cela, il faut d'abord t'inscrire sur le site pour avoir ce droit.

Utilise cijoint http://cijoint.fr/ quand tu as créé le lien, copie le et colle le dans le message
0