Le site de configuration de la livebox bug.

Moi778787 -  
 Moi778787 -
Bonjour, j'ai un problème, le site pour configurer la livebox bug chez moi (http://192.168.1.1) il me demande mes ID donc admin et MDP admin.
Quand je les rentre sa me met Acces succesfull, donc que c'est les bon ID, mais au lieu de me conduire sur la page de configuration, sa me laisse sur la même page et sa me redemande mes ID.

Donc il me faut vite de l'aide car j'ai juste un petit truc à changer dans la configuration et j'aimerai bien le faire.

Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre 755

Bonjour,
C'est normal qu'il te laisse sur cette page, tu dois cliquer sur l'onglet "Préférences" pour accéder à la config!

Cordialement!
0
Moi778787

Le site étant en anglais moi, j'ai header 1 et header 2, header 1 et cliquable mais header 2 non, et même quand j'ai entrer mes ID , header 2 (préférence je suppose) reste grisé et incliquable.
0

Oui, cela arrive souvent (en tout cas chez moi oui) Reset ta box et recommence, ça reviendra! Fais moi confiance, je le fais plusieurs fois par mois!
De toute façon si tu ne fais rien, au bout d'un moment tu verra un message qui te dit qu'il y a eu un problème interne et qu'il faut rebooter ta Livebox, alors prend les devants car ce message peut mettre du temps à arriver!

Cordialement
0
Moi778787

Ah ok, la je peut pas essayer étant donner que mes parents sont sur leur PC, j'esseyerai sûrement ce soir, et je tient au courant ;).

Merci, j'éspère sa va marcher :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi778787

J'ai éssayer sa marche quand même pas. :X

D'autre solution SVPPP !!!
0

Ah mince! Sinon il faut essayer réinitialiser complètement ta livebox, (appui long sur reset je crois) mais avant de le faire, assure toi d'avoir les identifiants à portée de main, car si tu réinitialise, il faut reconfigurer la box, et donc re-rentrer les identifiants que ton fournisseur t'as donné!

C'est la solution qu'ils donnent dans la notice de l'appareil.

Bonne chance!

PS: Pourquoi veux tu accéder à ce menu?
0
Moi778787

Euh je préfère pas réinitialiser complètement car on avait déjà eu une fois des problèmes de réglages PC/Livebox.

Je veut avoir accès a ce menu pour configurer la NaT de la livebox car quand je joue avec ma XBOX360 le type de NaT est en modéré au lieu d'être en ouvert du coup je ne peut pas jouer avec un amis.

Ma XBOX360 est connécter au live grâce à un cable ethernet brancher a mon PC portable, donc c'est pas vraiment le meilleur système pour ce connecter en ligne du coup je doit changer le type de NaT.
0
Moi778787

J'ai réessayer plusieurs fois de redémarrer la livebox et d'aller sur le site mais sa ne marche toujours pas.

Que faire? Un reset complet va modifier tout mes paramètres de connection?

Sinon, peut-on trouver un cable ethernet très long que je puisse brancher de ma xbox à ma livebox qui se trouve à l'autre bout de la pièce?
0

Bonjour,
Si tu reset complètement ta livebox tu devra rentrer les identifiants que ton fournisseur t'a donné lors de l'achhat de ta première connexion internet.
Si tu reprend la documentation que tu as eu avec ton contrat internet, tu devrais les avoir.

Reset ta livebox va remettre tous les paramètres par défaut, comme si c'était la première fois que tu la branchais. Après c'est à toi de voir si tu préfère effectuer cette manipulation (auquel cas tu pourras régler le type de NaT) ou acheter un cable ethernet de 6m (ou +) pour relier ta box à ta xbox.....

Cordialement
0
Moi778787

Ok merci, je vais acheter un cable ethernet de 6 mètre plutôt.
0

Comme tu veux mais je vois pas en quoi c'est si risqué de reset ta box, cela m'arrive très souvent....
0
Moi778787

Bah y avait eu un bug une fois et quelqu'un de chez orange était venu tout rerégler chez nous en reparamétrant l'IP et tout, donc je veut pas tout reset.
0