Ban par VAC sur le zombie de Black Ops ?!

Fermé
TiTi - 19 déc. 2010 à 15:09
 steph 38160 - 19 janv. 2011 à 16:34
Bonjour,

Voila je jouais sur le zombie de Black Ops et donc je rejoind une partie, je tombe sur une partie avec trois anglais, la partie se lance, je commence les kills et boum je me retrouve avec munitions illimités. Les anglais parle sur le jeu de cheat codes pour "ammos no limit".

Je voulais savoir si, meme si je n'ai pas cheat de moi meme, je pouvais etre ban par VAC au cause de leurs con***** ?

Voila ++

5 réponses

tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
Modifié par tealk @ le 19/12/2010 à 15:14
bonjour .
si c'est pas un cheat c 'est koi?
tu pense qu'il on fait la demande .?

il doivent avoir la preuve avant que steam te banne ton compte
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
0
Par trop compris ta réponse tealk @.

Je vois que la possibilité du cheat d'un des trois anglais puisque l'on avait tous munitions illimités. Donc en voyant ça je me suis déco de suite pour éviter tout reproche de Steam sur le cheat des trois imbéciles.
Et donc je voulais savoir si je pouvais étre ban par leur faute alors que je n'ai pas
activé de cheat pour ma pomme, voila tout.
0
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
19 déc. 2010 à 15:19
ok j'ai bien compris je te rassure tu risque rien sa peut venir d'un beug .de plus si tu deco avant d 'avoir etait record ya pas de probleme
0
C'est pas possible que cela soit un bug ,puisque ils parlaient de cheat et que le serv lagais du a ce cheat en question. J'ai fais ou moin 4-5 kills de zombie avant de me déco de moi meme par peur du ban ....
0
Donc je voulais savoir si il y avait un risque voila tout ^^.
0
titi aucun risque pour le ban vac ou steam puisque les parties privées n'est pas gerer par le vac ^^
0
^^'
0
Tealk @ ,es-tu la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;)
0