Etude de medecine en belgique avec un Bac ES
Fermé
presciii
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en terminale ES
Je souhaiterais faire des études de médecine ...
Cependant je sais qu'il met nécessaire d'avoir un Bac S avec des connaissances particuliere en Math, Physique Chimie et SVT.
En revanche j'ai entendu dire que les études en Belgique était "plus facile" Pourquoi ?
Comment se déroulent les études? Y-a-t-il un concour en fin de 1ère année comme en France (fin de PCEM1)? Un numérus clausus?
Et surtout pourrais-je avec un Bac ES entreprendre des étude de medecine en Belgique?
je suis actuellement en terminale ES
Je souhaiterais faire des études de médecine ...
Cependant je sais qu'il met nécessaire d'avoir un Bac S avec des connaissances particuliere en Math, Physique Chimie et SVT.
En revanche j'ai entendu dire que les études en Belgique était "plus facile" Pourquoi ?
Comment se déroulent les études? Y-a-t-il un concour en fin de 1ère année comme en France (fin de PCEM1)? Un numérus clausus?
Et surtout pourrais-je avec un Bac ES entreprendre des étude de medecine en Belgique?
A voir également:
- Etude de medecine en belgique avec un Bac ES
- Bac a sable windows - Guide
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bac vide ou ouvert hp ✓ - Forum Imprimante
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+