Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu/Fermé
polinpeggy - Modifié par polinpeggy le 19/12/2010 à 13:49
 Hum Jum - 26 nov. 2014 à 16:52
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone message et un texte apparait pendant 2 sec "mémoire faible veuillez supprimer des fichiers pour recevoire de nouveaux messages"
Le message disparait et tout devient normal
MAIS c'est embettant ! De plus que j'ai 20 ou 500 sms sur 1300 le texte apparait toujours. J'ai supprimé 2 applications pour faire de la place : Rien ne change
J'ai supprimer tous mes sms : Rien
J'ai mis l'engistrement des sms reçu sur le téléphonne : Rien
J'ai supprimé les cookies/ vider le cacher / supprimer la base de donnée (dans application -> internet) : TOUJOURS RIEN

Je ne sais plus quoi faire étant donné que mon téléphonne ne contient que 3 sms ... c'est rididule ce texte !

Je précise que mon beau frère qui a acheté le meme portable a exactement le meme problème ...

Je vous remercie d'avance !!!

A voir également:

52 réponses

celeen Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 00:04
votre problème est il résolu?
0
oui je viens de sup la photo perso et ça marche !!! merci
0
bonsoir!!j ai egalement le meme probleme!!j ai reinitialise et ca continue ce message de merde!!!!!!!!!!quel telephone a la con!!!!du coup j ai tt perdu pour rien!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
nan c est bon,j ai rien perdu et j ai deplace mes musiques ds ma carte memoire!!!!pas facile tt ca!!!!
0
ameltitiou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 17:39
J'ai aussi le même problème et c'est très chiant.
Auroore: Il fait que tu supprime les accuser de réception:Message/ paramètre/SMS/ et tu désactive "accusé de réception" tu n'aura plus ce problème :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai lu tout le fil de discussion, essayé tous les conseils donnés ci-dessus mais rien ni fait.
J'avais 30 sms, 1 image et deux sonneries (des bouts de chansons de 15 secondes, pas de chansons entières) et même quand j'ai tout supprimer , ça n'a pas marché.
Je n'ai jamais téléchargé d'applications autres que celles prédéfinie, j'ai vidé le cachet et fait tout ce que vous aviez dit mais ce message s'affiche toujours.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
0
Salut j'avais ce même problème sur mon samsung wave 575, puis j'ai chercher un formater mon téléphone, c'est-à-dire de recommencer comme si je venais d'acheter un nouveau portable.

http://www.infomagazine.ma/index.php/top-blogs/38-blogs/3551.html
voici un lien pour le samsung wave 575, taper le code sur le clavier

ou pour le samsung wave 723: http://www.youtube.com/watch?v=bzTp4tfmxHk
un conseil enlever votre carte sd et votre carte forfait pour plus de sécurité.

J'espère vous avoir aidé car j'ai galéré au moins 5 mois pour comprendre qu'il fallait formater car quand j'appelé mon opérateur, il me disait d'aller au magasin le plus proche.
0
j'ai un probleme ak mon sony ericsson w150i yendo quand je veux faire des photo il me dit memoire pleine veuillez supprimer des element alors que il n'y a aucune photo dedans que faire?
0
Ben met une carte sd dans ton portable c'est tout !
0
Nimporte quoi! Sa change rien! Quand on sais pas, bin on se tait! (;
0
Peace & Loove.
0
Mort de rire eu IEUUULL ben si tu sais faudrait aider les personne en difficulter !
0
Je ne sais pas comment faire !!!! Expliquez please. :'(
0
MÃ anOon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 23:06
Bonjour,
Moi aussi, mon portable ( Samsung Wave 575) me marquais ça quand j'allais consulter mes messages. Pour moi, j'avais beaucoup d'application installer, qui ne servais absolument à rien, ma carte mémoire insuffisante.
J'ai alors formater mon portable, ce site pourra peut être vous aider: http://www.hellocoton.fr/comment-reinitialiser-formater-samsung-wave-575-2956224
(Il ce peu que cela prenne plus de 30 sec).
0
Mais cest très bisar le miens il a jamais fait ça ??? ???
0
Mais cest très bisar le miens il a jamais fait ça ??? ???
0