Tri des photos dans dossier Mes images

Fermé
Edith - 19 déc. 2010 à 09:26
 Rogerio - 31 janv. 2011 à 08:14
Bonjour,

Est-il possible de faire un tri et un déplacement à sa guise des photos que l'on a transférées depuis un appareil numérique dans le dossier "Mes Images" ? Les menus contextuels donnent la possibilité de trier et d'afficher par plein de critères différents, ça je connais. Mais mon but est de les afficher comme je le souhaite moi, pas forcément par date, nom ou auteur etc, mais dans l'ordre que je les entends, et si l'ordre ne me plaît pas, déplacer la photo concernée par un clic gauche maintenu et en la déplaçant plus haut ou plus bas dans mon dossier.

Or, je n'arrive pas à faire cela, çàd que je voudrais qu'aucun critère de tri ne soit imposé, ou du moins, si c'est inévitable, que je puisse malgré cela m'en affranchir et que je fasse mes déplacements comme je le veux. A l'heure actuelle, je n'y arrive pas, les fichiers restent affichés où ils sont selon le critère défini. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire et que vous aurez une solution.

Merci d'avance !

Edith
A voir également:

3 réponses

je n'ai pas forcement bien compris mais tu peux essayer sa :

( par contre pour vista )
click droit dans ton dossier image<trier par<autres et tu decoche tout !

je ne peux pas t'affirmer que cela marchera !
0
Salut,

Je suis sous Windows 7, et le menu "trier" personnalisé ne donne pas la possibilité de tout décocher. Je suis obligée de choisir un critère. Donc merci pour ton conseil, malheureusement je ne peux pas l'appliquer.

Qq1 d'autre pour me renseigner svp ?

Merci !
0
Tu doit prendre une autre logiciel de galerie de photos qui a cette fonction de trie libre. Moi je suis photographe je le mémé problème ce mal conçue dans Windows 7. Merci Microsoft pour cette mrd !

Rogerio
0