Agfa snapscan 1212p sous XP !!

esteben

Messages postés

19

Statut
            Membre

-

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
        jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
        bonsoir,
j'ai un "vieux" scanner que je souhaite vendre et je voulais voir s'il fonctionnait encore !
comme je savais qu'il fallait que je cherche les drivers pour xp je suis tombé sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=5&v_p=1 qui explique bien le bidouillage à effectuer !!
j'ai donc suivi a la lettre ce qui est dit et j'arrive a scanner mais à la fin j'ai un message d'erreur qui m'empeche d'enregistrer l'image scannée. Ill me dit : " certains composants sont introuvables. Veuillez réinstaller l'application avec le bon scanner"
comment résoudre ce problème ?
Y-a-t-il une autre "méthode" pour le faire fonctionner ?
Comment résoudre les erreurs résiduelles prédites dans le tuto ??
d'avance merci !

j'ai un "vieux" scanner que je souhaite vendre et je voulais voir s'il fonctionnait encore !
comme je savais qu'il fallait que je cherche les drivers pour xp je suis tombé sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=5&v_p=1 qui explique bien le bidouillage à effectuer !!
j'ai donc suivi a la lettre ce qui est dit et j'arrive a scanner mais à la fin j'ai un message d'erreur qui m'empeche d'enregistrer l'image scannée. Ill me dit : " certains composants sont introuvables. Veuillez réinstaller l'application avec le bon scanner"
comment résoudre ce problème ?
Y-a-t-il une autre "méthode" pour le faire fonctionner ?
Comment résoudre les erreurs résiduelles prédites dans le tuto ??
d'avance merci !
        A voir également:         
- Agfa snapscan 1212p sous XP !!
 - Cle windows xp - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations