Question émulateur No$Zoomer

Fermé
arachode16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - Modifié par arachode16 le 18/12/2010 à 18:33
 Manarialc - 1 janv. 2015 à 16:01
Bonjour, voila j'utilise l'émulateur No$Zoomer pour jouer a un jeu de DS : Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament (NDS), j'ai avancé dans le jeu, et à un moment il me demande de m'incliner pour ouvrir une porte, mais les attitude (s'incliner, dire bonjour ect), sont utilisable qu'avec les flèches. Je voudrais savoir quel bouton de mon clavier utilisé pour utilisé ces touches, ou savoir les configurés.

Merci et bonne soirée !

3 réponses

Salut à toi !

Je joue au même jeu que toi et j'ai été également bloqué au moment de s'incliner pour ouvrir la porte de la Tour des Vocations.

J'espère t'apporter mon aide. J'ai fouiné sur internet et notamment les forums et ça y est j'ai enfin trouvé ! Je peux donc terminé certaines quêtes et continuer dans l'aventure.

Pour chaque touche de la DS correspond une touche de ton clavier.
Sur la DS, tu as les touches A, B, X, Y, L, R, Select et Start.
Et sur ton clavier ça correspond respectivement à A, Z, Q, S, E, D, Espace et Entrée.
Pour les touches directionnelles de la console, tu peux utiliser les flèches de ton clavier.

N'oublie pas que pour faire une attitude tu dois attribuer des attitudes dans le menu Divers pour chaque touche et maintenir la touche B (donc Z sur ton ordi) et appuyer sur la touche de ton choix.

Voilà j'espère t'avoir aider.

Bon jeu !
4
arachode16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 19:31
up s'il vous plait, j'ai joué des heures sur ce jeu et je serai deg si je devai m'arrêter sur ce problème.

Cordialement, bonne soirée
0
Il faut appuyer en même temps sur la touche Z et S :) ça marche pour moi
0