Setup Error - Samsung Q1 (tactile)

Emi -  
 Emi -
Bonjour,

Comme l'indique le titre de ce post, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. C'est un Samsung Q1 (un tablet PC donc) et lorsque XP se lance et arrive au moment où je dois entrer mes identifiant et mot de passe il affiche un message d'erreur indiquant :

"Fatal Execution Engine Error (0x7927e0af)"

Suivi d'un deuxième message après avoir cliqué sur OK :

"Setup Error (c'est le nom de la fenêtre)
Failed to load ressources from ressource file
Please check your setup"

Et ensuite je ne peux tout simplement pas rentrer mes codes car mon clavier tactile ne s'affiche qu'à moitié voire pas du tout.

J'ai réussi une fois à voir suffisamment du clavier pour pouvoir rentrer mes codes et suite à ça une nouvelle fenêtre d'erreur s'est affichée me disant:

A problem is preventing Windows from accurately checking the license for this computer (0x80070002)

Et une fois cliqué sur OK, l'ordinateur n'a pas continué de démarrer mais est resté sur son magnifique écran bleu ciel windows de démarrage. J'ai un bouton sur le côté permettant de faire ctrl+alt+supp et lorsque j'ai cliqué dessus je suis retombé sur la fenêtre de login du début...

Voilà mon problème.

J'ai bien sûr chercher la signification de ces codes erreur sur le net mais je ne comprends pas le rapport avec mon problème et puis les solutions prescrites ne sont pas applicables dans mon cas puisque je ne peux absolument rien installer ni même accéder au registre ou quoi que ce soit.
De plus je n'ai pas de clavier USB et je ne peux pas m'en trouver actuellement je ne peux donc même pas essayer de démarrer en mode sans échec par exemple...

Est-ce que quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ?

Merci beaucoup,

(J'ai oublié de préciser que l'affichage des fenêtres d'erreur et de log est en mode windows 98 ce qui n'était pas le cas avant... je n'ai des fois même pas le texte.)

A voir également:

1 réponse

Emi

Personne ? o_o
0