System volume Information
Résolu
lol0leo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lol0leo -
lol0leo -
Bonjour,
Voilà, depuis ce matin lorsque je lance XP, un message d'erreur s'affiche en me disant que l'accès au chemin /system Volume Information\(XXX XXX XXX est illisible, et qu'il faut utiliser CHKDSK pour le restaurer.
j'ai donc pris le CD d'installation de windows pour accéder à la cmd et pouvoir utiliser CHKDSK.
Mais celui ne trouve aucune erreur dans mon DD.
J'ai réellement besoin d'XP en ce moment, est-ce qu quelqu'un aurait un solution?
Voilà, depuis ce matin lorsque je lance XP, un message d'erreur s'affiche en me disant que l'accès au chemin /system Volume Information\(XXX XXX XXX est illisible, et qu'il faut utiliser CHKDSK pour le restaurer.
j'ai donc pris le CD d'installation de windows pour accéder à la cmd et pouvoir utiliser CHKDSK.
Mais celui ne trouve aucune erreur dans mon DD.
J'ai réellement besoin d'XP en ce moment, est-ce qu quelqu'un aurait un solution?
A voir également:
- System volume Information
- Reboot system now - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
Essayez ceci : démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invite de commande puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez : SFC /SCANNOW
il vous sera peut-être demandé votre CD/DVD d'installation de windows afin de réparer vos fichiers système.
Cordialement
Essayez ceci : démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invite de commande puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez : SFC /SCANNOW
il vous sera peut-être demandé votre CD/DVD d'installation de windows afin de réparer vos fichiers système.
Cordialement
Effectivement, cette commande va réparer tes fichiers systèmes, "Système Volume Information" est un fichier caché qui garde tout tes points de restauration.