TOR

Fermé
gorosk Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 18 déc. 2010 à 12:00
gorosk Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 19 déc. 2010 à 02:20
Bonjour,

je viens de télécharger le système TOR avec le module complémentaire TORBUTTON.
Lorsque j'active TOR en appuyant sur activer TOR en bas à droite de mon navigateur Firefox, il m'est impossible de me connecter à internet et le message suivant s'affiche:

"La connection a été refusés par votre serveur proxy;Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions"


Mon FAI est Free.

Comment puis-je résoudre ce problème?


Merci bien,

Gorosk




5 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
18 déc. 2010 à 13:53
En lançant tor avant de demander à firefox de passer par lui...
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
18 déc. 2010 à 13:56
Il faut aller dans les préferences réseau et cocher la case "Mon FAI m'empèche d'utiliser tor" ou un truc dans ce genre la...
0
merci pour vos messages mais cela ne marche pas.

ouvrir Tor sans passer par firefox ne me permet pas d accéder à internet
je pense qu il y a un probleme avec mon FAI Free qui doit bloquer l acces au reseau TOR
Dans les réglages réseau FIREFOX je vois clairement que le module complémentaire TORBUTTON a réglé automatiquement les paramètres de confection proxy avec l adresse et le port correspondants.

Faut-il peut etre apporter des modifications à mon interface de la FREEBOX?

Merci bien,

Gorosk
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
18 déc. 2010 à 15:58
Normalement non.
J'ai une freebox et quand j'utilise tor (ce qui est rare), je me contente de le lancer, et de configurer le proxy de mon navigateur comme suit :
Type de proxy : socks
Server : 127.0.0.1
Port : 9050
...
Enfin après étant sous linux la config n'est p-ê pas la même, mais ça m'étonnerait ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gorosk Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 5
19 déc. 2010 à 02:20
Bonjour å nouveau å tout le monde!
Alors, par je ne sais quelle manipulation j ai reussi å acceder å internet ayant activé TOR ansi que la touche "Tor actif" et "foxyproxy" afichés en bas å droite de mon navigateur firefox.

Je suis allé sur monip.fr pour verifier si mon IP était changé et vérifier le fonctionnement de TOR mais il s avere que l adresse IP est la même.

Que signifie tout cela? Tor ne marche pas?

merci pour votre aide,

Gorosk
0