Jeux nation mais avec un compte united !!

Fermé
Milka - 17 déc. 2010 à 23:49
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 18 déc. 2010 à 00:18
Bonjour,
mon probléme est le suivant !!!
j'ai un compte united !!! mais mon ancien ordi a peté donc patatra obligé d'en acheter un autre , bref mon pére en achéte un autre et j'ai voulu re-installer TM mais j'ai plus la clé pour le jeu :/ donc j'ai installé tmnf sur mon nouveau ordi et donc j'ai un compte united mais sur un jeu nation donc je ne peut plus aller sur les serveur united !! , je voudrais savoir si c'etais possible de ravoir mon jeu united et de pouvoir enfin revenir sur les serveur de ce type de jeu !!! ? donnez moi une bonne nouvelle SVP ^^' !! Parsque je galére avec un jeu nation moi XD !!

A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
18 déc. 2010 à 00:18
Tu n'as plus le DVD de TMUnited ? Parce que si tu l'avais, il te suffirait d'emprunter une clé a un de tes amis pour installer le jeux puis de te conncter avec ton compte
0