Doudoune moncler

emiliee-n - 30 sept. 2010 à 13:24
julien.32 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 19:44
Bonjour,
est ce que le site web moncler-try.com est un site fiable ? Est ce que quelqu'un a deja commendé ou bien si ce sont des contrefacons ? Merci.

7 réponses

Oui il est fiable toute mes doudounes Moncler je les ai achetés ici!
:)
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
30 sept. 2010 à 13:30
Bonjour
Regarde au dessus dans la "zone bleue"
@+
0
Je vpudrais également commender une doudoune sur se site es-ce que quelqun d'autre l'a essayé. Emiliee-n a tu commandé la tienne?
0
moi aussi je voudrer commender sur ce site mais et t il fiable aver vous ressu vos doudoune ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien.Certilogo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 9
25 oct. 2010 à 19:50
Bonjour,

Depuis la collection automne/hiver 2008, vous pouvez trouver dans chaque produit Moncler un code Certilogo cousu dans l'étiquette du produit. Allez simplement sur www.certilogo.com et reportez le code Certilogo dans le service d'authentification que vous trouverez sur la page d'accueil.
0
avez vous deja commandé sur www.discountmonclerstore.com

si oui dite le moi tt de suite!!!!
0
julien.32 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
22 déc. 2010 à 19:44
Bonjour,

J'ai deux conseils pour vous si vous achète sur internet:
1- Moncler ne vend pas sur internet cependant il y a quelques revendeurs qui vendent des vrais. Pour t'éviter d'acheter un faux, Moncler vient de publier une "black liste" de tous les sites qui vendent des faux. tu la trouveras sur le site officiel de Moncler : www.moncler.com
2- Avant d'acheter regarde si il y a un bouton d'action Certilogo. Il y a un code Certilogo sur tous les produits Moncler. Donc si il n'y a pas de bouton d'action demande en un si non méfie toi. pour plus d'informations regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=uhpsreutfyk

Bon shopping
0