Impossible lancer fm 2011

Jan -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer de PC pour un Asus A72JR de 17.3", intel i3,
avec carte ATI HD5470 en résolution 1600x900.

Mais lorsque je lance fm 2011, l'icone bleu tourne pendant 3-4 secondes puis s'arrête,
(fm fonctionnait très bien sur mon vieux PC).

et sur internet les images sont écrasées (un peu) en largeur, de même que mes photos stockées sur mon disque dur (transférées de mon ancien PC).

Je penche pour un problème de résolution, mais si je change de résolution, cela diminue la taille de mon affichage sans résoudre les problèmes.

L'aide de catalyst ( panneau de config de la carte) me dit que je peux forcer la résolution mais l'option proposée dans l'aide n'apparait pas dans mes options du catalyst.

Merci beaucoup.

Jan.

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
le 17" serait plutot du 1280X1024

mon 22" est en 1680X1050
0
Jan

oui, mais je n'ai pas (apparemment) la possibilité technique d'optimiser ma résolution....

Merci.
0
jan

help me, please...

Merci
0
Jan

Où est il possible de trouver la liste de tous les modes affichables sur une carte: ex: 1600x900 1280x768 1280x720 etc...

J'ai essayé sur un autre portable pourvu d'une Ati5145 disposant de 42 modes alors que ma 5470 n'en a que 27,
ce qui pourrait expliquer mon problème.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jan

Je creuse, je cherche toujours....

J'ai constaté aussi que lorsque je change de résolution, les nouvelles résolutions (plus petites), diminuent la taille de l'écran (cadre noir tout autour) mais sans diminuer la résolution , comment faire, quel est ce dysfonctionnement ?

Merci
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si ton image a des bandes noires il faut corriger la taille de l'affichage avec les boutons de l'écran
0