Vais-je payer quelque chose à Amazon?

aistream -  
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai passé commande sur amazon d'un dvd d'occasion, donc le mode de livraison etant celui du vendeur, je ne paie que 2,50€ en plus de mon dvd.
cependant, il semble que lors d'un essai de commande ( je n'ai pas validé la commande apres avoir choisi le produit d'occasion moins cher), j'ai sans le faire exprès souscris l'offre "découverte amazon premium" qui donne droit aux services premium gratuits pendant un mois, et apres c'est 49€ annuels.
Je viens tout de suite de décocher l'option "conversion automatique" pour ne pas être prélevé des 49€ annuels, cependant je reste inquiet.

vais-je payer quelque chose en plus de mon dvd?

merci de me répondre, car je suis vraiment inquiet

3 réponses

bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Si tu as valider, je pense mais je ne suis pas sûr.
0
aistream

sachant que la commande que j'ai validée n'utilise pas les services de cette offre premium ( cest a dire un envoi éclair ou un envoi gratuit), mais juste un envoi rapide en 3 jours ouvrés.
donc si je comprends bien les conditions d'utilisation, je cite "si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans votre espace client choisir l'option "ne pas convertir"... et votre carte de paiement ne sera pas débitée pour l'année à venir...si vous n'avez pas utilisé les avantages d'amazon premium durant le nouvel abonnement"
je ne paierai rien du fait que je n'ai pas utilisé cette offre !

je reste toujours inquiet malgré tout...
0
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Regarde quelles avantage elle propose, si tu en bénéficie, c'est que tu as adhéré =/ ou la façon pour la désactiver.
0