Trier les cases à cocher
John
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Windows XP / Chrome / Access 2002 (10.2627.2625)
Bonjour à tous,
Je bricole une DB sous Access. L'idée de base est très simple, genre dossiers clients + formulaire pour renseigner et consulter la liste des dossiers en question. Dans le bas du formulaire j'ai fait apparaître une case à cocher qui valide le fait que la fiche est complète. Si pas cochée, c'est que fiche incomplète....
toi compris ? lol désolé, j'essai simplement d'être clair
Comment puis faire pour faire défiler dans mon formulaire que la liste des fiches non cochée comme "complète" SVP
Cela fait un moment que je bricole des choses délirantes qui ne fonctionnent pas. Je dois simplement passer à coté d'une évidence basique.
Merci à tous les inspirateurs de bonnes idées et bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour à tous,
Je bricole une DB sous Access. L'idée de base est très simple, genre dossiers clients + formulaire pour renseigner et consulter la liste des dossiers en question. Dans le bas du formulaire j'ai fait apparaître une case à cocher qui valide le fait que la fiche est complète. Si pas cochée, c'est que fiche incomplète....
toi compris ? lol désolé, j'essai simplement d'être clair
Comment puis faire pour faire défiler dans mon formulaire que la liste des fiches non cochée comme "complète" SVP
Cela fait un moment que je bricole des choses délirantes qui ne fonctionnent pas. Je dois simplement passer à coté d'une évidence basique.
Merci à tous les inspirateurs de bonnes idées et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Trier les cases à cocher
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer des cases à cocher (Excel 2003) - Forum Excel
- Case à cocher excel ✓ - Forum Excel