Problème Miniport Wan PPPOE

Fermé
Olho Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 12:18
TAMOA76 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 14 août 2008 à 18:21
Voila je suis nouveau sur le forum g un prob je suis abonné chez 9telecom je recevai du 2.4M/s et suite a un jeu qui a tout fait bogger je me rends compte que ma connexion n'est plus qu'a 28.8Kb/s.
Je vais dans les propriétés de ma connexion ADSL et la je vois 'connexion utilisant Supprimé Miniport Wan PPPOE
Je pense que le prob vient de la je compte sur votre savoir a tous pour eclairer ma lanterne et peut etre resoudre mon probleme
merci d'avance

5 réponses

Bonjour à Tous ,

J'ai une livebox Orange , pour rajouter un compte de messagerie sur Out Look , j'ai le message suivant "Connexion sur miniport Wan(PPPOE) et je n'arrive pas à me connecter : Qu'est ce ? Merci
8
Tu est passé en mode routeur , cela explique le miniport supprimé
3
jai exactement le meme probleme que toi !
Esque tu arrives a faire marcher le battle.net pour un jeu ??
0
Même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TAMOA76 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
14 août 2008 à 18:21
Bonjour.
J'ai créé une connection large bande miniport Wan (PPPOE) car je trouve que le démarrage d'AOL et ie7 est plus rapide, mais comment le démarrer automatiquement au démarrage de l'ordi car actuellement je le fait manuellement avant d'ouvrir AOL sinon la connexion AOL se fait automatiquement avec the internet 1.
Je vous remercie.
0