Problème Miniport Wan PPPOE
Olho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TAMOA76 Messages postés 47 Statut Membre -
TAMOA76 Messages postés 47 Statut Membre -
Voila je suis nouveau sur le forum g un prob je suis abonné chez 9telecom je recevai du 2.4M/s et suite a un jeu qui a tout fait bogger je me rends compte que ma connexion n'est plus qu'a 28.8Kb/s.
Je vais dans les propriétés de ma connexion ADSL et la je vois 'connexion utilisant Supprimé Miniport Wan PPPOE
Je pense que le prob vient de la je compte sur votre savoir a tous pour eclairer ma lanterne et peut etre resoudre mon probleme
merci d'avance
Je vais dans les propriétés de ma connexion ADSL et la je vois 'connexion utilisant Supprimé Miniport Wan PPPOE
Je pense que le prob vient de la je compte sur votre savoir a tous pour eclairer ma lanterne et peut etre resoudre mon probleme
merci d'avance
A voir également:
- Problème Miniport Wan PPPOE
- Wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Wan miniport pppoe - Forum Réseau
- Impossible de supprimer wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Pb connexion via miniport wan ✓ - Forum Réseau
- Carte wan miniport pppoe sur win 7 - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour à Tous ,
J'ai une livebox Orange , pour rajouter un compte de messagerie sur Out Look , j'ai le message suivant "Connexion sur miniport Wan(PPPOE) et je n'arrive pas à me connecter : Qu'est ce ? Merci
J'ai une livebox Orange , pour rajouter un compte de messagerie sur Out Look , j'ai le message suivant "Connexion sur miniport Wan(PPPOE) et je n'arrive pas à me connecter : Qu'est ce ? Merci
jai exactement le meme probleme que toi !
Esque tu arrives a faire marcher le battle.net pour un jeu ??
Esque tu arrives a faire marcher le battle.net pour un jeu ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai créé une connection large bande miniport Wan (PPPOE) car je trouve que le démarrage d'AOL et ie7 est plus rapide, mais comment le démarrer automatiquement au démarrage de l'ordi car actuellement je le fait manuellement avant d'ouvrir AOL sinon la connexion AOL se fait automatiquement avec the internet 1.
Je vous remercie.
J'ai créé une connection large bande miniport Wan (PPPOE) car je trouve que le démarrage d'AOL et ie7 est plus rapide, mais comment le démarrer automatiquement au démarrage de l'ordi car actuellement je le fait manuellement avant d'ouvrir AOL sinon la connexion AOL se fait automatiquement avec the internet 1.
Je vous remercie.