Ma Wii ne marche plus HELP!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
Dynamitz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 19:25
 Profil bloqué - 14 janv. 2011 à 21:33
Bonjour,

Hier soir à ma plus grande déception ma console wii ne reconnait plus les jeux que j'ai acheté en magasin. Elle m'affiche un message disant que je dois me référer au mode d'emploi de la wii.

Le truc c'est que ma console n'a que 2ans et elle a déjà un soucis comme celui-la je trouve sa louche, pourtant elle n'est pas flashé ou pucé .Bref c'est en jouant à Call of Duty Black OPs qu'elle a commencer à faire un drôle de bruit quand le cd tournait je me suis dit que c'était le jeu qui demandait toute les capacité aux maximum de la console mais le bruit n'a fait que empiré jusqu'à hier elle prend les jeux normalment mais ne les lit pas ne les reconnaient pas mais pourtant la wii du reste fonctionne normalment.

Après des recherche sur la toile, j'ai constaté que le prob devait venir principalement du lecteur. Parce que j'ésite à l'envoié à Waldmeier AG principal fournisseur de nintendo en suisse pour la réparer et sa coute 94.- et sa me soule donc j'ai pensé peut-on mettre un lecteur CD de pc a la place de celui de la wii?????????

Désolé pour le pavé mais comme sa tout est claire, si je pouvais avoir une réponse au plus vite je vous en remercie.



A voir également:

8 réponses

Dynamitz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 11:20
Allé quoi aidé moi je croiyai que c'était fait pour sa un forum !?!?!?!??!?!?!?
0
Dynamitz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 14:08
Quelqu'un peu m'aider svp??????
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
16 déc. 2010 à 14:42
C'est l'occasion pour acheter une XBox360. La Wii c'est du porte'nawak.
Sinon, changer le lecteur avec celui de PC, ça aussi c'est du délire.
Et je pense pas que les graphismes pourris de C.O.D peuvent être responsables de ce qui s'est arriver.
0
salut !!

écoute jai le meme problème !! ta wii fait aussi comme si elle crochait le CD du genre par accout !
et en ligne tu aussi joué?? cela peut venir par exemple de la connexion wifi qui fait complétement beugé la wii je te jure! envoi la réparé ( moi cest ce ke jai fait ) elle marche mieux maintenant!! a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ?????? !!!!!!! jen est mar ca fai 3ans qu'elle marche pus!!!!!!!
0
reponse slt
0
bon a 2min !!! mais je veut une reponce hein !!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
14 janv. 2011 à 19:03
Bonjour ,

J'ai eu le même problème avec ma wii .
J'en ai racheter une neuve .

Bonne soirée .
Cordialement , rock01
-1
mouais mais g pas les moillin ...
0
Profil bloqué
14 janv. 2011 à 21:33
moyen .

oué je sais ca ma fais mal au coeur aussi mais les ptis c leurs jeux :p
0