Capacité Ipod touch

Pierro11 Messages postés 13 Statut Membre -  
Pierro11 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir combien d'application et de musique on peut mettre sur un Ipod Touch 4eme generation avec 8giga??

A voir également:

4 réponses

judelow
 
slt

tout dépend de la taille des applications et si tu veux vraiment un chiffre exact alors prends une moyenne de taille d'application et calcule jusqu'à que tu arrive à environ 8 giga ( c'est 7 je crois en réalité) lol voilà

A+
1
Pierro11 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci quand meme^^
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123
 
Tout dépend de la taille des applis et des musiques. Une musique qui dure 20 minutes sera forcément beaucoup plus lourde q'une musique de 2 minutes. Idem pour les applis : il y en a des lourdes et des légères.
0
Pierro11 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161
 
Salut, pour info, 1 giga est environ égal à 16h de musique.

Pour les applications, c'est plus dur à dire car cela peut varier pas mal d'une appli à l'autre.
0
Pierro11 Messages postés 13 Statut Membre
 
Je vous remercies tous pour vos réponse,si jai bien compris je n'ai plus qu'a prendre ma calculette!!^^
merci a tous!!!!
0