Samsung galaxy teos: tombé dans l'eau, tout m
swolf
-
swolf -
swolf -
Bonjour,
J'ai acheté hier (--') un galaxy teos qui a malencontreusement fait un très bref séjour dans l'eau (d'a peu près 1sec).
Il était allumé et ne s'est pas éteint.
J'ai enlevé la batterie, j'ai soufflé comme un fou dans les orifices et je l'ai rallumé puis testé. Bilan: tout marche sauf le haut parleur du haut (pour l'appel) qui marche par a coups réguliers (bonjour...sur votre...vocal 630...blablabla) ce qui est etrange car c'est vraiment très regulier et pendant les intervalles de temps ou le HP marche, il marche bien!
De plus le haut parleur de derriere (pour la musique) est opé!
Après avoir regardé sur internet je l'ai éteint (environ 3 minutes après l'incident), ouvert, enlevé la batterie et les cartes sim/sd et l'ai mis dans du riz.
J'ai l'assurance "all-inclusive" qui me garanti contre l'oxydation et le bris accidentel.
Que-faire!!!
J'ai acheté hier (--') un galaxy teos qui a malencontreusement fait un très bref séjour dans l'eau (d'a peu près 1sec).
Il était allumé et ne s'est pas éteint.
J'ai enlevé la batterie, j'ai soufflé comme un fou dans les orifices et je l'ai rallumé puis testé. Bilan: tout marche sauf le haut parleur du haut (pour l'appel) qui marche par a coups réguliers (bonjour...sur votre...vocal 630...blablabla) ce qui est etrange car c'est vraiment très regulier et pendant les intervalles de temps ou le HP marche, il marche bien!
De plus le haut parleur de derriere (pour la musique) est opé!
Après avoir regardé sur internet je l'ai éteint (environ 3 minutes après l'incident), ouvert, enlevé la batterie et les cartes sim/sd et l'ai mis dans du riz.
J'ai l'assurance "all-inclusive" qui me garanti contre l'oxydation et le bris accidentel.
Que-faire!!!
A voir également:
- Samsung galaxy teos: tombé dans l'eau, tout m
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Dans le doute, vu que tu l'as acheté hier, je pense que tu es d'accord avec moi que c'est le téléphone qui a un défaut et qu'en plus il est jamais tombé dans l'eau.
Demandes un échange.
Demandes un échange.
c'est ce que je me suis dit au debut mais il parait que certaines pieces dans le telephone changent de couleur au contact de l'eau.
mais étant donné que le séjour était tellement bref que la batterie n'était meme pas mouillée, j'hesite...
mais étant donné que le séjour était tellement bref que la batterie n'était meme pas mouillée, j'hesite...
Ba, il y a 50% de chance que le probleme soit du au choc causé par la chute.
A mon avis, vas-y avec le sourir, ils vont pas l'envoyer chez le fabricant et te demander d'attendre le retour 1 mois. S'ils sont un tout petit peu commerciaux ils te le changent et puis voilà.
Sinon tu rales que tu payes un forfait et que c'est pas cool :)
A mon avis, vas-y avec le sourir, ils vont pas l'envoyer chez le fabricant et te demander d'attendre le retour 1 mois. S'ils sont un tout petit peu commerciaux ils te le changent et puis voilà.
Sinon tu rales que tu payes un forfait et que c'est pas cool :)
tout va bien, il remarche!!!!
Un conseil pour ceux à qui cela arriverait:
1. le sortir immédiatement (bien évidemment ;) )
2. enlever batterie, cartes SIM/SD
3. essuyer avec un chiffon
4. l'immerger dans un bol de riz (si, si!)
5. placer le bol dans un endroit sec
6. attendre la nuit ou plus selon le degré de mouillure du tel.
merci a ch4nce pour ses conseils
Un conseil pour ceux à qui cela arriverait:
1. le sortir immédiatement (bien évidemment ;) )
2. enlever batterie, cartes SIM/SD
3. essuyer avec un chiffon
4. l'immerger dans un bol de riz (si, si!)
5. placer le bol dans un endroit sec
6. attendre la nuit ou plus selon le degré de mouillure du tel.
merci a ch4nce pour ses conseils