A voir également:
- Processus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
8 réponses
Euh...En fait quand on ouvre le gestionnaire de taches en haut y'a processus on clique dessus et en bas de la fenetre y'a marqué processus:68 et moi je veux le faire descendre a 30 ( désolé je sais pas trop si c'est comprehensible mais c'est de la seule maniere que j'ai trouvé pour l'explisqué )
la copie écran ne fonctionne pas si je fais clique droit, je n'ai que supprimer
le processeur qui utilise le plus c'est iexplorer
le processeur qui utilise le plus c'est iexplorer
:o internet explorer utilise tant que sa ....
tu vas dans menu démarer->dans rechercher tu tape "outil capture" ou "SnippingTool" a droite de "nouveau" tu met capture fenetre puis tu clique sur le gestionnaire de tache puis tu enregistre l'image ou tu veut puis tu vas sur internet et tu mer l'image sur imageshack et tu met le lien de l'image ici
tu vas dans menu démarer->dans rechercher tu tape "outil capture" ou "SnippingTool" a droite de "nouveau" tu met capture fenetre puis tu clique sur le gestionnaire de tache puis tu enregistre l'image ou tu veut puis tu vas sur internet et tu mer l'image sur imageshack et tu met le lien de l'image ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhh Okkay
en faite ce n'est pas le processus qui est a 86...
c'est que ce programme utilise 86Mo de RAM !!!
ce qui est tout a fait normal tu ne peux pas réduire ce chiffre il est normal !!
en faite ce n'est pas le processus qui est a 86...
c'est que ce programme utilise 86Mo de RAM !!!
ce qui est tout a fait normal tu ne peux pas réduire ce chiffre il est normal !!
Ah mais t'es sur que c'est normal ? parce-que moi on ma dit que normalement il devait être a 30. en plus ca me fait beuguer certains truc genre des jeu ou des truc comme ca