Qui peut me venir en aide ?

Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a vous tous

Voila mon problème, j'ai fait l'acquisition d'un PC ACER aspire 8930 , ( Windows VISTA )
Je le branche pas de problème tout semble fonctionner connexion WIFI sans problème ,
Je fais les mises a jour Windows update il y en a 99 à faire, une fois effectué je l'éteint car je dois également retirer la batterie quelques secondes ma touche volume tactile reste bloqué , et là commence mes problème le PC ne s'éteint pas,
Je force donc la fermeture et le rallume je tombe naturellement sur la page noir avec les modes échec sans échec etc; je fais Windows normal , et là OUPSSS plus de connexion internet même avec le câble branché
Quand je tape en mode sans échec ça fonctionne même en WIFI, mais bien sur avec un écran énorme,
J'ai appelé ma hotline impossible de me dépanner, quand j'ouvre les connexions réseau page blanche NADA
A chaque fois maintenant je dois forcer pour fermer la session

D'avance MERCI pour votre aide

3 réponses

juleno Messages postés 58 Statut Membre 24

Si c'est vraiment horrible, vu que tu n'a surement pas eu le temps d'enregistrer beaucoup de données sur ton PC étant donné qu'il est neuf, je te conseille de faire un "reset factory", c'est dire que tu le remet à l'état où il était en sortant de l'usine !
0
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je l'ai acheté d'occasion avec un distributeur ( sur le net ) car il ne se fait plus
en revanche mon Internet fonctionne bien en WIFI avec mes autres PC, j'ai fait appel a un technicien je l'attends
0
losdiabolos Messages postés 63 Statut Membre 16

restauration de système avant toutes tes mises à jours.
0
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Restauration impossible en plus,
0

Pour INFO je viens d'avoir le technicien au téléphone, il a du remettre windows la cause les mises a jour Windows update, il a eu 3 appels ce matin IDEM
0