Site pour les airmax
David916
Messages postés
112
Statut
Membre
-
David916 Messages postés 112 Statut Membre -
David916 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui commande sur un site internet pour acheter des airmax, des ensembles adidas, des ceintures etc... A des prix très bas (25€ la paire de Airmax)
Bien sur, je lui ai demandé de me le donner, mais il ne veut pas, comme il revend ca beaucoup plus cher --'
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait et pouvait (s'il vout plait :D) me le donner.
Merci d'avance ! A bientot.
J'ai un ami qui commande sur un site internet pour acheter des airmax, des ensembles adidas, des ceintures etc... A des prix très bas (25€ la paire de Airmax)
Bien sur, je lui ai demandé de me le donner, mais il ne veut pas, comme il revend ca beaucoup plus cher --'
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait et pouvait (s'il vout plait :D) me le donner.
Merci d'avance ! A bientot.
A voir également:
- Site pour les airmax
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
1- Quand mes amis trouvent une bon tuyau sur le net, ils donnent l'adresse, ils ne revendent pas les produits pour gagner de l'argent.
2- Tu as vraiment envie que les douanes t'appelent pour te dire qu'ils ont bloqués un colis suspect te concernant?
Sinon si tu veux tenter ta chance
tapes airmax pas cher dans google...mais ne t'étonne pas de tomber sur du site chinois et d'avoir des problèmes...
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
2- Tu as vraiment envie que les douanes t'appelent pour te dire qu'ils ont bloqués un colis suspect te concernant?
Sinon si tu veux tenter ta chance
tapes airmax pas cher dans google...mais ne t'étonne pas de tomber sur du site chinois et d'avoir des problèmes...
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex