Probleme Cibox MZ TV
RockOut
-
RockOut -
RockOut -
Bonjour,
Je possède un disque dur multimédia externe Cibox MZ TV (comme vous l'avez sûrement remarqué...), et j'ai un assez gros problème :
Les fichiers vidéo ou audio que j'ajoute depuis hier son invisibles sur la télévision, alors qu'ils sont disponibles et lisibles sur mon PC.
Le dossier "Music" existe, et il ne s'affiche pas sur ma télé, et les vidéos que j'ai ajoutées, c'est comme si elles n'avaient jamais existé. Pourtant, tous les dossiers et fichiers y sont !
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, si vous avez des conseils ou des solutions, ou encore des questions complémentaires, merci de me les faire parvenir.
RockOut.
Je possède un disque dur multimédia externe Cibox MZ TV (comme vous l'avez sûrement remarqué...), et j'ai un assez gros problème :
Les fichiers vidéo ou audio que j'ajoute depuis hier son invisibles sur la télévision, alors qu'ils sont disponibles et lisibles sur mon PC.
Le dossier "Music" existe, et il ne s'affiche pas sur ma télé, et les vidéos que j'ai ajoutées, c'est comme si elles n'avaient jamais existé. Pourtant, tous les dossiers et fichiers y sont !
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, si vous avez des conseils ou des solutions, ou encore des questions complémentaires, merci de me les faire parvenir.
RockOut.
A voir également:
- Probleme Cibox MZ TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
8 réponses
En recherchant sur Internet, j'ai vu que pas mal de personnes étaient dans le même cas que moi, et qu'il n'y a pas de solution réelle apportée.
J'aimerais savoir si il y a eu des cas similaires sur d'autres types de disques durs multimédias, et si oui, comment ça peut se résoudre ?
RockOut
J'aimerais savoir si il y a eu des cas similaires sur d'autres types de disques durs multimédias, et si oui, comment ça peut se résoudre ?
RockOut
Moi aussi, j'ai acheté cette daube de Cibox MZ TV et aucuns fichiers n'est reconnu une fois branché sur TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pour ceux dont les films n'apparaissent pas, essayez de les mettre sur le DD à partir d'une autre plateforme (Ordi fixe, portable, mémoire flash, etc...). J'ai réussi comme ça à mettre ce dont j'avais besoin.
Mais maintenant, que le dossier musique ait disparu, ça, ça m'étonne vraiment. Personne n'aurait une idée ?
Mais maintenant, que le dossier musique ait disparu, ça, ça m'étonne vraiment. Personne n'aurait une idée ?
Bonjour,
J'ai le même problème, certain fichier en AVI ne sont pas visible sur la télé.
Apparemment cela serait un problème de CODEC.
Si quelqu'un à la solution qu'il se face connaitre :) !
Moi je teste des conversions pour le moment sans succès.
J'ai le même problème, certain fichier en AVI ne sont pas visible sur la télé.
Apparemment cela serait un problème de CODEC.
Si quelqu'un à la solution qu'il se face connaitre :) !
Moi je teste des conversions pour le moment sans succès.
Je relance une fois de plus ma bouteille à la mer, avec le même problème que Lyanae, puisque certains fichiers .avi sont finalement impossibles à lire.
Alors, y-a-t'il une autre solution que de racheter un autre disque dur externe multimédia ? Parce que mine de rien, ça se donne pas.
RockOut
Alors, y-a-t'il une autre solution que de racheter un autre disque dur externe multimédia ? Parce que mine de rien, ça se donne pas.
RockOut
Tout est dit, mais visiblement pas de solution...
Dernièrement, la face avant de mon DD a carrément sauté, enfin ça marche encore, et le truc se bloque si je vais sur "Vidéo", "Musique" ou "Photos". Obligé de passer par l'interface des dossiers pour accéder aux fichiers.
Si personne n'a de solution a apporter, au moins pour ceux qui se tâtent : NON, n'achetez pas ça.
RockOut
Dernièrement, la face avant de mon DD a carrément sauté, enfin ça marche encore, et le truc se bloque si je vais sur "Vidéo", "Musique" ou "Photos". Obligé de passer par l'interface des dossiers pour accéder aux fichiers.
Si personne n'a de solution a apporter, au moins pour ceux qui se tâtent : NON, n'achetez pas ça.
RockOut