PC ne s'allume plus, ou pseudo veille.
saulin
Messages postés
36
Statut
Membre
-
saulin Messages postés 36 Statut Membre -
saulin Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme.
j'ai un ancien pc (tour) ixtreme 5562 de pakard bell, qui a toujours bien fonctionné, mais qui me fait actuellement une sale misere.
En effet, je n'arrive plus à l'allumer.
Apres quelque minute au telephone, je reviens sur le pc et je le vois éteint, ou plutot en veille, car la diode orange était allumée.
plus moyen de le réveiller, ni de l'éteindre via le bouton.
seule solution: le débrancher.
mais meme si je le rebranche et que je l'allume, l'alimentation et les ventilateurs se mettent en marche mais la diode reste orange, et rien ne se passe.
je ne sais que faire, une idée?
j'ai tenté de le débrancher plusieurs minutes avant de le rebrancher mais c'est négatif...
en espérant un coup de main de votre part, je vous salut bien bas.
voici mon probleme.
j'ai un ancien pc (tour) ixtreme 5562 de pakard bell, qui a toujours bien fonctionné, mais qui me fait actuellement une sale misere.
En effet, je n'arrive plus à l'allumer.
Apres quelque minute au telephone, je reviens sur le pc et je le vois éteint, ou plutot en veille, car la diode orange était allumée.
plus moyen de le réveiller, ni de l'éteindre via le bouton.
seule solution: le débrancher.
mais meme si je le rebranche et que je l'allume, l'alimentation et les ventilateurs se mettent en marche mais la diode reste orange, et rien ne se passe.
je ne sais que faire, une idée?
j'ai tenté de le débrancher plusieurs minutes avant de le rebrancher mais c'est négatif...
en espérant un coup de main de votre part, je vous salut bien bas.
A voir également:
- PC ne s'allume plus, ou pseudo veille.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
cela fait 5/6 ans que j ai ce pc et je n ai jamais changé la pile, ca pourrait venir de là?