L'enregistrement avec une tv dernière générat
zarbi55
Messages postés
100
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai acheter un téléviseur lcd car mon écran cathodique a rendu l'âme.
Ne connaissant rien aux nouvelle télévision et leur caractéristique, une ami est venu et ma conseillé ce modèle : le LG M2762D-PC que j'ai acheter et que je trouve pour l'instant très bien.
Le soucis que je ne comprend pas c'est qu'il a la possibilité de faire des enregistrements, je peux planifier un enregistrement mais au final il n'enregistre rien.
J'ai du mal a comprendre ce qui se passe et je souhaiterais être éclairé dans cette voie douteuse.
Merci d'avance
Récemment j'ai acheter un téléviseur lcd car mon écran cathodique a rendu l'âme.
Ne connaissant rien aux nouvelle télévision et leur caractéristique, une ami est venu et ma conseillé ce modèle : le LG M2762D-PC que j'ai acheter et que je trouve pour l'instant très bien.
Le soucis que je ne comprend pas c'est qu'il a la possibilité de faire des enregistrements, je peux planifier un enregistrement mais au final il n'enregistre rien.
J'ai du mal a comprendre ce qui se passe et je souhaiterais être éclairé dans cette voie douteuse.
Merci d'avance
A voir également:
- L'enregistrement avec une tv dernière générat
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
bonjour je donne mon avis il n'y a pas de module d'enregistrement sur ce téléviseur il ya une liason pc vers télé c'est tout
sa ne m'a pas vraiment éclairer sur le sujet vu qu'il possède la fonction d'enregistrement.
mais merci
mais merci