Terminé mais il existe des erreurs sur la pag

Fermé
chamonix74 - 14 déc. 2010 à 23:28
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 14 déc. 2010 à 23:39
Bonjour,
Désolé de vous déranger à nouveau. J'ai posté un message peu avant indiquant que n'apparaissaient plus, sur la page orange, les rubriques "votez" ni "réagissez",
en dessous des sujets d'actualité. Après avoir consulté le forum, et à propos de chaque info d'actualité, j'ai également , en bas à gauche, un triangle jaune suivi de "terminé mais il existe des erreurs sur la page". En double cliquant sur le triangle jaune, apparait en titre : "des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement".
Caractère incorrect
Modules_ROOT-xd-js ligne:1
Code:0 caractère 7
URI:http://media.actu.orange.fr/V5/Js/dojo-1.3.2/nls/modules_ROOToxd.js
Mes compétences étant limitées, j'avoue ne pas savoir quoifaire et n'y rien comprendre.
J'ai windows7 et internet explorer8.
Merci d'avance à celles et ceux qui accepteront de m'aider.

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
14 déc. 2010 à 23:39
bonjour
Supprime tout les java que tu as d'installé actuellement (via panneau de configuration > Desinstaller un programme)

réinstalle java

utilise un vrai navigateur (Firefox/opera/chrome)
0