[HOTMAIL] Configurer sur un mobile orange
Fermé
Azrael
-
JLO -
JLO -
Bonjour à tous!
Voila je cherche à recevoir mes mails, grace à mon k500i qui sont sur ma boite hotmail ,je suis sur orange comme fournisseur pour le portable.
Comment faut-il procéder?J'ai deja tout essayé mais apparement il veut pas se connecter ....
Help!!
Azrael
Voila je cherche à recevoir mes mails, grace à mon k500i qui sont sur ma boite hotmail ,je suis sur orange comme fournisseur pour le portable.
Comment faut-il procéder?J'ai deja tout essayé mais apparement il veut pas se connecter ....
Help!!
Azrael
A voir également:
- [HOTMAIL] Configurer sur un mobile orange
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
43 réponses
Bonjour celà fait 2 semaines que j'ai acheté le samsung SGH-e840 je n'arrive pas à y mettre messenger j'ai donc essayer ebuddy ça ne marche pas non plus que dois-je faire?
Merci d'avance =D
Merci d'avance =D
moi non plus j'ai un w300i et quand je vais sur la page pour telecharger msn sur mon port sa mer met :
page indisponible, pourtant les autres gens y arrive , et se 'est pas un probleme d'ordi
help me!!!!! et je ne sais pas pr le wap nn plsu
page indisponible, pourtant les autres gens y arrive , et se 'est pas un probleme d'ordi
help me!!!!! et je ne sais pas pr le wap nn plsu
salut je vient dinstaller msn sur mon mobile u 600 samasung mé je narive pas a me connecter avc mon adresse abituelle ki et en hotmail.fr sa marche par contre avc mon adresse orange .fr et til possible de se connecter ?? merci franck
slt, tu t'est inscrit à Orange Messenger by Windows Live, c ça ?
Le cas échéant, quelle adresse mail as-tu utilisé lors de ton inscription ? Si c ton adresse orange.fr, c celle-ci que tu devras utiliser pour te connecter et chater. Si tu veux utiliser ton adresse hotmail.fr, il te faut te désenregistrer et te réenregistrer avec ton adresse hotmail.fr.
En espérant t'avoir aidé.
Le cas échéant, quelle adresse mail as-tu utilisé lors de ton inscription ? Si c ton adresse orange.fr, c celle-ci que tu devras utiliser pour te connecter et chater. Si tu veux utiliser ton adresse hotmail.fr, il te faut te désenregistrer et te réenregistrer avec ton adresse hotmail.fr.
En espérant t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous j'ai telecharger msn sur mon mobile nokia 5200
tous marchait tres bien
mais jai changer d'adresse et depuis il ne veut plus me connecter en m'affichant toujours le meme message: "probleme de connexion. veuillez nous excuser etc..."
le probleme c'est que cela fait 1 mois que j'essai et que sa beug.
Aidez-moi svp
tous marchait tres bien
mais jai changer d'adresse et depuis il ne veut plus me connecter en m'affichant toujours le meme message: "probleme de connexion. veuillez nous excuser etc..."
le probleme c'est que cela fait 1 mois que j'essai et que sa beug.
Aidez-moi svp
salut
moi j'ai un problème avec mon portable c que je me suis inscrit sur imode "msn" et quand je vais ouvrir msn sur mon portable il me dise que je vais recevoir un email ! et quand j'ai lu mon email ses pour sincrire!! svp aidez moi!:!! j'ai cherché de partout mes je n'arrive pas!!!
AIDEZ MOII!! svp!!!!
moi j'ai un problème avec mon portable c que je me suis inscrit sur imode "msn" et quand je vais ouvrir msn sur mon portable il me dise que je vais recevoir un email ! et quand j'ai lu mon email ses pour sincrire!! svp aidez moi!:!! j'ai cherché de partout mes je n'arrive pas!!!
AIDEZ MOII!! svp!!!!
bonjour, j'ai un samsung E250 é je voudrai savoir comment aller sur msn je me suis déjé abonner aidez moi svp
Salut, Je suis inscrit en @orange.fr et j'aimerai me desinscrire et me reinscrir en @hotmail sur mon Portable evidement jai un SGH-u600 Merci d'avance
bonjour ,
je cherche à avoir msn messenger sur mon portable gratuitement !
comment je peus faire svp répondé moi o plus vite !
je cherche à avoir msn messenger sur mon portable gratuitement !
comment je peus faire svp répondé moi o plus vite !
g un lg ks20 et je n'arrive pas a le configure intrenet et messenger donc si quelqu'un peu me diriger je le remerci d'avance
bj jaimerai savoir commen se fai il ke zap zone ne marche pa gratuitement sur mon mobile alr ke jy sui inscri et aussi comment ce fét il ke les 30sms ki devai metre ofert ni snt pa non plu repondez vite svp ca urg
Bonjour j'aii un sony ericsson kii viient de l'opérateur TEN maiis il se trouuv ke mtnt j'aii changé d'opérateur .. Je suiis chez Orange maiis j'aii gardeii le meme téléphone .. comment faiire pouur confiigurer Orange World ? J'aii des offres interressantes touus les moiis mais je ne px pa en profiter .. Aidez moii svp.
J'essaye depuis mon natel d'envoyé un message sur hotmail......et vis vers ça
mais impossible ..... fonctionne pas....
Qui peu me dire comment faire.......
Avec remerciements
mais impossible ..... fonctionne pas....
Qui peu me dire comment faire.......
Avec remerciements
bonjour j'ai un petit probleme par rapport a msn sur mon mobil.
j'ai le u600 et msn by oange
le probleme c que quand je veut me connecter c bon mais quand j'écrit a qqn il recoit le premier message tous a fait parfaitement mais apres ca ce gate il ne recoit pas les messages ou 5 minutes apres (facon de parler)
donc si vous pouviez m'aider merci ^^
j'ai le u600 et msn by oange
le probleme c que quand je veut me connecter c bon mais quand j'écrit a qqn il recoit le premier message tous a fait parfaitement mais apres ca ce gate il ne recoit pas les messages ou 5 minutes apres (facon de parler)
donc si vous pouviez m'aider merci ^^
Tu as tapé l'URL ? Ton erreur me fait penser que tu ne tapes pas la bonne URL.