[HOTMAIL] Configurer sur un mobile orange
Fermé
Azrael
-
JLO -
JLO -
Bonjour à tous!
Voila je cherche à recevoir mes mails, grace à mon k500i qui sont sur ma boite hotmail ,je suis sur orange comme fournisseur pour le portable.
Comment faut-il procéder?J'ai deja tout essayé mais apparement il veut pas se connecter ....
Help!!
Azrael
Voila je cherche à recevoir mes mails, grace à mon k500i qui sont sur ma boite hotmail ,je suis sur orange comme fournisseur pour le portable.
Comment faut-il procéder?J'ai deja tout essayé mais apparement il veut pas se connecter ....
Help!!
Azrael
A voir également:
- [HOTMAIL] Configurer sur un mobile orange
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
43 réponses
bonjour, ton telephone est il deja configuré pour le wap?
si oui, est ce qu'il fonctionne pour les autres sites wap autres que hotmail?
si oui, est ce qu'il fonctionne pour les autres sites wap autres que hotmail?
Speedzac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
quand je mé ma puce orange sa va sur le wap et kan je met ma puce digicel sa me dit ereur page non disponible dc jorai aimé avoir les paramètre pour le configuré
noel kouame
je veut me conecter a orange world aider moi slp .
hakim87
ils marche toujour pa
prince43
ok
spooky
je possede un ku990 je souhaite pouvoir allé sur hotmail avec utilisé msn et osi lire mes message je voudrait savoir comment faire.
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peut faire pour configurer mon samsung z 630 (operateur orange) pour msn mobile :) merci pour votre aide :)
j'aimerais savoir comment je peut faire pour configurer mon samsung z 630 (operateur orange) pour msn mobile :) merci pour votre aide :)
Slt, en tout cas si tu veux les recuperer via une application installer sur ton mobile c pas possible car Hotmail n'est plus compatible pop. Tu es obligé de aller les voir sur le site web. de ce coté la c mieu yahoo. A+
coucou moi nn plus ji arive pas avec mon sony ericson w300i et je nai pas le wap (du moi je sai pa comen i metre) aider moi osi sa devien penible surtt pr les voyages kan jai po le pc... ossi eseke c posible davoir msn san payer??? a+ aider mi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt! Bin si tu veux pouvoir aller sur msn avec ton portable il faut déja que tu ais le wap. Puis vos mieux que tu souscrive a une option wap parceque sinon sa va faire cher! Et pour msn il y a ebuddy ou alors tu va sur http://mobile.live.com/ voila
Bonjour,
moi g un samsung e250 et l'opérateur c orange mais moi g mis ma puce digicel et jorai aimé savoir comment on fé pour le configuré pour kil puissent allez sur le wap
moi g un samsung e250 et l'opérateur c orange mais moi g mis ma puce digicel et jorai aimé savoir comment on fé pour le configuré pour kil puissent allez sur le wap
bonjour,j ai un probleme de connexion vlan sur mon nokia e61i quand je souhaite me connecter sans fil il me repond" aucune reponse passerelle" j ai une live box
merci d avance
merci d avance
Salut t-y je suis très intéréssé par ton offre de web gratuit mais est-ce que tu c le faire osi pour orange caraibe ? contacte moi au plus vite ok merci!!!!!!!!
Bonjour a vous,
j'ai essayé d'installer msn sur mon mobile sony ericsson K530I et j'ai donc rentré mon adresse hotmail avec mon mot de passe mais ils me disent que c'est incorrecte. Comment faire? Faut-il avoir forcément une adresse orange pour avoir msn messenger??
j'ai essayé d'installer msn sur mon mobile sony ericsson K530I et j'ai donc rentré mon adresse hotmail avec mon mot de passe mais ils me disent que c'est incorrecte. Comment faire? Faut-il avoir forcément une adresse orange pour avoir msn messenger??
Pour ma part, je peux envoyer des messages hotmail depuis mon portable mais je ne peux pas en recevoir, j'ai un message d'erreur qui me dit Echec DNS, vérifiez votre serveur e-mail. Comme serveur entrant j'ai essayé plusieurs choses : pop3.hotmail.fr, pop.hotmail.fr etc... mais rien ne fonctionne.
Quelque'un connait le serveur entrant ?
Merci.
Quelque'un connait le serveur entrant ?
Merci.
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour se connecter sur msn depuis un portable (sony ericsson w300i)
savez vous comment faire ?
Je vous laisse mon adresse electronique:xxxxxx@gmail.com
merci d'avance
dhlouis
j'aimerai savoir comment faire pour se connecter sur msn depuis un portable (sony ericsson w300i)
savez vous comment faire ?
Je vous laisse mon adresse electronique:xxxxxx@gmail.com
merci d'avance
dhlouis
bonjour a tous,
jaimerai installer msn messenger sur mon portable samsung sghe 900...
je connait ebbudy,mobile.live.com enfin les plus courante mais j'aimerai surtout savoir la tte derniere plus recente
merci a tous et a toute
jaimerai installer msn messenger sur mon portable samsung sghe 900...
je connait ebbudy,mobile.live.com enfin les plus courante mais j'aimerai surtout savoir la tte derniere plus recente
merci a tous et a toute
Coucou tout le monde
j'ai un samsung E350, je suis sur orange et j'ai un compte sur orange mais lorsque je vais sur http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL il me demande de me connecter et ensuite une page d'erreur s'affiche.
j'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.
voila si quelqu'un pourrait m'aider ... :)
merci d'avance
j'ai un samsung E350, je suis sur orange et j'ai un compte sur orange mais lorsque je vais sur http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL il me demande de me connecter et ensuite une page d'erreur s'affiche.
j'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.
voila si quelqu'un pourrait m'aider ... :)
merci d'avance