Chien a elever sur bureau
princesse62
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a tous
je poste ce commentaire car je recherche un ancien jeux que ma maman avait c'est un petit chien qui se balade sur son bureau et avec qui on peux jouer a l'aide de differents jouer (balle jouer avec sa Lesse ..) et ou l'on peux lui donner a manger et a boire je ne me souviens plus du titre exact du jeux j'adorée sa et je voudrais le faire partagée avec mon fileul si quelqu'un pourrais m'aider a le retrouvé cela serais super car je le recherche depuis déja un moment merci d'avance
je poste ce commentaire car je recherche un ancien jeux que ma maman avait c'est un petit chien qui se balade sur son bureau et avec qui on peux jouer a l'aide de differents jouer (balle jouer avec sa Lesse ..) et ou l'on peux lui donner a manger et a boire je ne me souviens plus du titre exact du jeux j'adorée sa et je voudrais le faire partagée avec mon fileul si quelqu'un pourrais m'aider a le retrouvé cela serais super car je le recherche depuis déja un moment merci d'avance
A voir également:
- Chien a elever sur bureau
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
salut,
tu vas galérer sans le titre, mais tu peux faire un tour sur
https://abandonware-france.org/
A+
tu vas galérer sans le titre, mais tu peux faire un tour sur
https://abandonware-france.org/
A+
Bonjour,
Il y en a plusieurs :
Windog
des pettis programmes pour animer le bureau
lien discussion CCM "animaux de bureau"
un mouton (ou plusieurs)
Si tu en veux plus, reste pour toi à lancer une recherche google comme : chien virtuel bureau windows...
Il y en a plusieurs :
Windog
des pettis programmes pour animer le bureau
lien discussion CCM "animaux de bureau"
un mouton (ou plusieurs)
Si tu en veux plus, reste pour toi à lancer une recherche google comme : chien virtuel bureau windows...