Bonjour je possede une cibox multimedia
regis
-
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour, quand je branche ma cibox sur la telé elle m indique up folder , j appuie sur toutes les touches de la telecommande rien , je la branche sur le pc rien pas de reconnaissance il y a t il de l aide pour moi merci par avance a tous .
1 réponse
bonjour
t'as essayé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3809495-probleme-cinebox
bonne journée
t'as essayé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3809495-probleme-cinebox
bonne journée