Ma machine s'eteint des que je lance un jeu
serafin
-
yohan34 -
yohan34 -
Bonjour,
depuis quelque temps ma bécane s'etaint d'elle meme des que je lance un jeu, meme un vieux style diablo ou age of empire
j'ai testé :
-mon proc avec CPU Stability Test : pas de problème
-ma memoire avec MemTest86+ : pas de problème
-ma carte graph avec 3DMark06 : je fais a peu pres le meme score que quand j'avais monter la becane, environ 9300pts.
j'ai aussi réinstallé mon windows pour etre sur ...
Et ce que je trouve le plus etrange c'est que je lance parfois des logiciel qui demande pas mal de ressource et qui ne provoque pas l'extinction de la machine.
je commence a vraiment me demander d'ou cela vient et meme si ma tour n'est plus de la premiere fraicheur je n'ai pas envie d'avoir a racheter tout les composant de mon pc un a un pour me rendre compte que je le problème vient d'ailleurs
si quelquun a une idee je suis prenneur ....
merci d'avance
seraf'
depuis quelque temps ma bécane s'etaint d'elle meme des que je lance un jeu, meme un vieux style diablo ou age of empire
j'ai testé :
-mon proc avec CPU Stability Test : pas de problème
-ma memoire avec MemTest86+ : pas de problème
-ma carte graph avec 3DMark06 : je fais a peu pres le meme score que quand j'avais monter la becane, environ 9300pts.
j'ai aussi réinstallé mon windows pour etre sur ...
Et ce que je trouve le plus etrange c'est que je lance parfois des logiciel qui demande pas mal de ressource et qui ne provoque pas l'extinction de la machine.
je commence a vraiment me demander d'ou cela vient et meme si ma tour n'est plus de la premiere fraicheur je n'ai pas envie d'avoir a racheter tout les composant de mon pc un a un pour me rendre compte que je le problème vient d'ailleurs
si quelquun a une idee je suis prenneur ....
merci d'avance
seraf'
A voir également:
- Ma machine s'eteint des que je lance un jeu
- Machine virtuelle windows - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance un jeu - Forum PS4