[VB/EXCEL] première case vide
Fermé
Nayro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2006
-
3 janv. 2006 à 15:24
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 11 janv. 2006 à 14:45
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 11 janv. 2006 à 14:45
A voir également:
- [VB/EXCEL] première case vide
- Coeur vide ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
Merci bien Lupin,
le problème est résolu.
Mais à peine j'ai eu fini de l'adapter que je me suis rendu compte que je n'arrivais pas non plus à réaliser une fonction "supprimer un ingrédient". J'ai un bouton supprimer qui m'ouvre une fenêtre dans laquelle j'ai mis une liste déroulante me permettant de choisir un ingrédient, mais quand j'en choisi un je n'arrive pas à le supprimer.
As-tu la solution ? De plus, il faudrait que les lignes de ma feuille se trouvant en dessous de celle de l'ingrédient supprimé comblent le blanc laissé par sa disparition.
Je te remercie de bien vouloir me venir en aide une fois de plus ^^
Ou si quelqu'un d'autre à la méthode... ^^
le problème est résolu.
Mais à peine j'ai eu fini de l'adapter que je me suis rendu compte que je n'arrivais pas non plus à réaliser une fonction "supprimer un ingrédient". J'ai un bouton supprimer qui m'ouvre une fenêtre dans laquelle j'ai mis une liste déroulante me permettant de choisir un ingrédient, mais quand j'en choisi un je n'arrive pas à le supprimer.
As-tu la solution ? De plus, il faudrait que les lignes de ma feuille se trouvant en dessous de celle de l'ingrédient supprimé comblent le blanc laissé par sa disparition.
Je te remercie de bien vouloir me venir en aide une fois de plus ^^
Ou si quelqu'un d'autre à la méthode... ^^
Slt,
Exemple:
Lupin
Exemple:
Sub ChercheLigneVide() Dim Ligne As Long Ligne = Range("A1").End(xlDown).Row Range("A" & Ligne).Select End Sub
Lupin
re:
il faut [ + 1 ] pour obtenir la cellule vide !
Lupin
il faut [ + 1 ] pour obtenir la cellule vide !
Sub ChercheLigneVide() Dim Ligne As Long Ligne = (Range("A1").End(xlDown).Row + 1) Range("A" & Ligne).Select End Sub
Lupin
sebl61
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
3
11 janv. 2006 à 14:45
11 janv. 2006 à 14:45
tu fais un tri !! et hop la ligne blanche va disparaitre