Samasung LCD LE40F86 s'éteind seule
popolon59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème sur ma LE40F86 BD X. L'écran s'allume puis s'éteind tout seul à répetitions avec un bruit d'interupteur (un léger clic).
Pour commencer, j'ai suivi les instructions sur certains forums en remplaçant les 4 condensateurs incriminés. Une fois rallumée, la TV continuait de s'éteindre et s'allumer seule...
J'en ai déduit une panne plus importante de mon système d'alimentation et ai donc commandé une carte d'alimentation : BN44-00167 modèle C
http://www.zimage.biz/photo.php?id=68232
15 jours et 100€ plus tard après commande, je reçois cette carte. Je m'empresse donc de la brancher. Et là, même symptôme après la pose de ce circuit d'alimentation flambant neuf...
J'avoue ne pas savoir quoi faire de plus. Auriez-vous une idée ?
Merci.
Popolon59
Je rencontre depuis peu un problème sur ma LE40F86 BD X. L'écran s'allume puis s'éteind tout seul à répetitions avec un bruit d'interupteur (un léger clic).
Pour commencer, j'ai suivi les instructions sur certains forums en remplaçant les 4 condensateurs incriminés. Une fois rallumée, la TV continuait de s'éteindre et s'allumer seule...
J'en ai déduit une panne plus importante de mon système d'alimentation et ai donc commandé une carte d'alimentation : BN44-00167 modèle C
http://www.zimage.biz/photo.php?id=68232
15 jours et 100€ plus tard après commande, je reçois cette carte. Je m'empresse donc de la brancher. Et là, même symptôme après la pose de ce circuit d'alimentation flambant neuf...
J'avoue ne pas savoir quoi faire de plus. Auriez-vous une idée ?
Merci.
Popolon59
A voir également:
- Samasung LCD LE40F86 s'éteind seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
2 réponses
bonjour
si vous avez suivis les instructions vous avez vu samsung merde in coréen
c est la même carte et le meme phénomène
si vous avez suivis les instructions vous avez vu samsung merde in coréen
c est la même carte et le meme phénomène
Je pense qu'il y a forcément quelque chose à faire (hormis le SAV).