Installation impossible DD SATA sur Nforce 3
Fermé
FegZ
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
-
3 janv. 2006 à 09:51
Jeff - 13 févr. 2008 à 17:46
Jeff - 13 févr. 2008 à 17:46
A voir également:
- Installation impossible DD SATA sur Nforce 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
3 réponses
flo88
Messages postés
27623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
4 754
3 janv. 2006 à 11:42
3 janv. 2006 à 11:42
Les controleurs nforce sont reconnus en natif par xp lors de l'installation, il est donc inutile de passer par la touche F6 (sauf si tu veux monter tes disques en raid) pour installer xp.
Pour le raid, si le pilote n'est pas accepter depuis la diquette, il sera encore possible de monter la grappe depuis l'interface sous windows.
Pour le raid, si le pilote n'est pas accepter depuis la diquette, il sera encore possible de monter la grappe depuis l'interface sous windows.
FegZ
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 12:31
3 janv. 2006 à 12:31
OK, merci !!!
Mais çà ne marche toujours pas... Je suppose qu'il y a une manip a fair dans le bios, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayer et çà ne marche toujours pas...
De plus, j'ai eu le malheur d'aller voir l'outil de confiuration raid de ma carte et désormais, mes disque dur S-ATA ne sont plus détectés par la carte mere, du moins dans le bios car a l'écran d'installation de Win XP, les disques durs sont présents...
Mais çà ne marche toujours pas... Je suppose qu'il y a une manip a fair dans le bios, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayer et çà ne marche toujours pas...
De plus, j'ai eu le malheur d'aller voir l'outil de confiuration raid de ma carte et désormais, mes disque dur S-ATA ne sont plus détectés par la carte mere, du moins dans le bios car a l'écran d'installation de Win XP, les disques durs sont présents...